Actualité

UJA Alfortville s’incline à Calvi et peste sur l’arbitrage

Actu du 24 septembre 2011

Duel de bas de tableau cet après midi pour le compte de la 7eme journée du championnat de France Amateur ou l’UJA(15eme) partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net affrontait Calvi (17eme avant la rencontre avec un match en moins) sur ces terres. Pour cette rencontre Christophe Taine était privé de Abou Yatassaye ( administratif), diarra Diavoyé ( blessé), avait choisi le groupe suivant : Sébastien Raphose, Adelcion Da Veiga, Airton Nascimento, Mafall Seck, Audry M’vuala, Mamadou diarra (80eme Julien Chevalier) , Jonathan Alpou, Bertrand Tity (70eme Livai Ranguin), MoribaTraoré (10eme minute Souleymane Sow) , Christian G’balé, Yann Beauregard.

Un match qui débute bien pour l’UJA avec une première action de Christian Any Gbalé bien stoppée par le gardien de Calvi. L’UJA se crée quelques situations sur coup de pied arrêté mais manque de précision.

A la 10eme minute, Moriba Traoré est victime d’un tacle très agressif et sort sur le coup remplacé par Souleymane Sow), l’adversaire fautif ne prend là aucune sanction administrative.
A la 20eme minute, mauvais dégagement de Bertrand titi qui profite à un joueur de Calvi qui trouve son attaquant qui trompe en tête à tête Sebastien Raphose.
Un match qui reste équilibré jusqu’à la pause avec très peu de situations de part et d’autres.
En seconde période, l’UJA repart avec un shéma plus offensif et se rue à l’attaque et va se procurer une très belle occasion par Adelcion Da Veiga à la 50eme minute qui pénètre dans la surface de réparation et se fait “balancer” par deux défenseur de Calvi sous les yeux de l’arbitre qui laisse jouer.
Peu de temps après, Calvi profite d’une erreur de marquage pour doubler la mise. L’UJA n’abdique pas et tente de revenir au score et sur un ballon dévié par Livai Ranguin pour christian Gbalé seul devant le gardien qui frappe au dessus des buts de Calvi. L’UJA pousse avec de belles situations sur coup de pied arrêtés.
Nouveau coup dur pour l’UJA à la 82eme minute, Julien Chevalier qui venait de rentrer en jeu pénètre dans la surface et se fait déséquilibrer par son adversaire mais une fois encore, l’arbitre de la rencontre laisse jouer le match qui se termine par une victoire de Calvi sur le score de 2 buts à 0.


Réaction de Christophe Taine le coach de l’UJA :
Déçu pour le groupe malgré le fait qu’ils étaient préparés à ce genre de choses, ils ont respecté les consignes mais de nouveau on n’a pas été efficace dans les zones de vérité. A 14 contre 11 en même temps c’est difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
469 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·