Vidéos

L’UJA s’impose 3 à 0 face à l’Entente Sannois Saint Gratien

Actu du 29 novembre 2009

L’UJA Alfortville partenaire internet de Gestion du Net recevait cet après-midi l’équipe de l’Entente Sannois Saint-Gratien sur sa pelouse pour le compte de la 15 ème journée du Championnat de France Amateur Groupe A et souhaitait poursuivre sa belle série mise en place depuis l’arrivée aux manettes de leur coach Azzedine Meguellatti.

Dans des conditions atmospheriques difficiles face à une équipe de Sannois etant venu chercher le match nul, l’UJA est bien en place et se cree quelques occasions notamment par Khaled Kemas qui face au gardien pique sa balle qui passe juste au dessus de la barre transversale. L’UJa pousse sans réussir à ouvrir le score mais Damien Boudjemaa son meneur de jeu va donner l’avantage pour son équipe après une frappe repoussée de Khaled Kemas par le gardien Raphael Adiceam, clui-ci d’un plat du pied donne l’avantage à l’UJa à la pause sur le score de 1 à 0.

Malgré un vent violent, Jonathan Tehoué nouvelle recrue de l’UJa en provenance de Division 1 Turque ( Konyasport) après avoir été respectivement à Caen, Bastia, Virton, Bruxelles et Kassimpassaspor) fait son entrée à la 60 ème minute et va se montrer décisif 5 minutes plus tard en inscrivant un but de grande classe en s’y reprenant à deux fois.

L’UJa inscrira un troisème but après un coup-franc tiré par Samir Amireche et une faute de main du gardien de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Victoire 3 à 0 de l’UJA face à l’Entente

Retrouvez ci-dessous , l’Interview en vidéo du coach Azzedine Meguellatti

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
518 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·