Actualité

L’UJA Alfortville renversé à Bastia

Actu du 13 août 2011

Première rencontre de la saison 2011-2012 pour l’UJA Alfortville partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net qui n’avait pas la tâche facile ce soir avec un déplacement sur les terres corses du CA Bastia favori pour l’accession en National cette saison. Privé de nombreux joueurs : Sebastien Raphose, Ozimo, Souleymane Sow, Mafal Sek, Mvuala Odry, Mamadou Diarra, Bertrand Tity, Christian Amy Gbalé, Moriba TRaoré, Diarra Diavoyé, Yann Beauregard, Remplaçants : Sven Laroussi , Mehdi Baouz, Livai Ranguin.

Bien en place l’UJA qui avait décidé de laisser la possession du jeu au CA Bastia procède par contre mais pêche par manque de justesse face à une équipe de Bastia qui n’arrive pas à se créer la moindre occasion. La première occasion dangereuse est à mettre au compte des joueurs de Christophe Taine avec Moriba Traoré à la 35eme minute mais sa tentative est parfaitement stoppée par le portier corse.

Partie remise pour l’UJA avec à la 43eme minute sur un coup-franc excentré Yann Beauregard transmet  à Moriba Traoré qui ouvre le score et permet à l’UJA de mener 1 à 0 à la pause.

Bastia pousse en seconde période et va bénéficier de largesses défensives des joueurs de l’UJA sur coup de pied arrêté à l’image du but de Madimoussa Traoré à l’heure de jeu esseulé aux 6 metres.

5 minutes plus tard, nouveau coup-franc et nouvelle erreur de l’UJA qui profite à Abdoulkarim Fofana qui donne l’avantage aux locaux.

L’UJA réagit mais sur un nouveau coup-franc alors que Sebastien Raphose a aisément capté la tentative de Fourtier, l’arbitre assistant signale que le ballon a franchit completement la ligne, à la stupeur des 22 acteurs et des spectateurs, un but qui assome l’UJA qui en restera sur ce score de 3 buts à 1.

Réaction du coach de l’UJA Christophe Taine : “  On a fait une bonne première mi-temps en respectant complètement notre plan de jeu et on a ouvert la marque sur une belle combinaison. En deuxième mi-temps on a manqué de concentration certainement dû à un manque d’expérience et ce troisième but incompréhensible avec un arbitrage particulier, je ne comprend toujours pas comment celui-ci a pu valider le but.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
793 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·