Actualité

L’UJA Ramène le match nul de Mulhouse

Actu du 25 octobre 2009

Notre partenaire Internet l’UJA se deplaçait hier soir à Mulhouse grosse cylindrée de ce championnat de France Amateur avec l’ambition de poursuivre la serie positive entamée depuis l’arrivée aux commandes d’Azzedine Meguellati.

Un match auquel l’UJA peut nourrir des regrêts malgré l’égalisations dans les derniers instants de la rencontre par son avant-centre Khaled Kemas tant les occasions et la prestation a été de qualité. En effet, Halim Medaci, Damien Boudjemaa qui heurte la barre sur un coup-franc,  Khaled Kemas, Gilberto Pereira, Bakari n’ont pas pu concrétiser leurs occasions et profiter de l’exclusion de Cissé pour un second carton jaune à la 48 ème minute c’est au contraire le FC Mulhouse qui a ouvert le score par Mini Balogou à la 63 ème minute avant que l’UJA n’egalise logiquement en fin de rencontre.

Reaction d’Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : ” Ce résultat est très frustrant car il ne récompense pas la prestation de l’équipe qui a été superieure à celle de Colmar il y a quinze jours ce qui est logique avec quinze jours de travail supplementaires face à une grosse équipe de Mulhouse peut être la meilleure de ce championnat”

UJA : Mickael Germain sorti sur blessure et remplacé par Raphose, 37e) - Martial Doumbia (Bakari, 73e), Amirèche, Halim Medaci, Zakaria Bergdich, Narcisse Bonan, Noui Laïfa, Damien Boudjemaa, Abdelkader Zelmati (Nascimento, 46e), Khaled Kemas, Gilberto Pereira. Entr. : Azzedine Meguellatti.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
129 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·