Actualité

L’UJA s’incline lourdement à domicile face à Pontivy

Actu du 31 mai 2009

Notre partenaire l’UJA Alfortville cloturait cette saison 2009-2010 en CFA par la reception de Pontivy relégable avant la rencontre. Privés de nombreux cadres ( Carlos moreira, Wilson Moreira, Doubia, michael pereira, Dos Santos, Da Veiga, boudjemaa) l’UJa n’a jamais su hisser son niveau de jeu dans ce match face àune équipe qui jouait sa survie et encaisse un but à la demi-heure de jeu sur penalty, certainement le tournant du match. L’Uja essaie de revenir dans le match mais face à une équipe sur motivée encaissera 3 nouveaux buts en seconde mi-temps. Score lourd et severe de 4 buts à 0 pour Pontivy qui s’impose face à une équipe de l’UJA qui a cruellement manqué d’envie.

Réactions d’Aderito Moreira le coach de l’UJA : ” L’équipe mentalement n’a pas répondu présent en sachant que les joueurs n’avaient plus rien à gagner et à perdre mais c’était la moindre des choses de finir sur une bonne note et certainement sur un 4 à 0 à domicile. Pour les joueurs qui devaient montrer quelque chose pour l’année prochaine, ils n’ont pas su saisir leur chance. Maintenant il faut préparer la saison prochaine et se servir de l’experience acquise cette saison pour nous ameliorer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
69 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·