Actualité

UJA Alfortville méritait mieux face à US Ivry

Actu du 27 août 2011

L’UJA, partenaire de Gestion Du Net se déplaçait chez son voisin de US Ivry pour le compte de la 3e journée du championnat de CFA.
Après une défaite inaugurale et un nul face à Lens, l’équipe de Christophe Taine avait à cœur de décrocher sa première victoire. Dès l’entame du match c’est l’UJA qui prend la maitrise du ballon et qui fait circuler le ballon se créant la première occasion dès la 4e minute par l’intermédiaire de Moriba Traore qui se présente dans la surface coté droit mais il bute sur une bonne sortie de Jous, le portier ivryen.

L’UJA est bien en place et c’est l’USI qui procède par contre avec un bon tir de Chebbi bien capté par Sébastien Raphose (12e). L’UJA se fait surprendre à la 16e minute suite à un bon pressing d’Hakeem Achour qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur de l’UJA et transmet le ballon à Kevin Beauvue qui ajuste le gardien d’un tir croisé, 1-0.

Un but contre le cours du jeu qui ne va pas décourager les jaunes et noirs qui vont se procurer quelques occasions avec notamment un coup franc de Yann Beauregard bien arrêté par Jous (22e) suivi d’une reprise de volée de Bertrand Tity sauvée par un défenseur (25e).

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps est une copie conforme de la première avec une équipe de l’UJA qui a la maitrise technique mais qui bute sur une équipe d’Ivry qui se montre dangereux uniquement par contre avec Kevin Beauvue qui manque l’immanquable à la 58e minute.
L’UJA parvient à se montrer dangereux, notamment par l’intermédiaire d’Any-Christian Gbale très en jambe qui après une chevauchée solitaire de 30 mètres voit son tir contré au dernier moment (60e).

A la 71e minute c’est le tournant du match, Yann Beauregard déclenche une frappe de 25 mètres qui rebondit sur la barre et un ballon qui semble retombé à l’intérieur du but mais Monsieur l’arbitre ne bronche pas et le jeu se poursuit.

L’UJA accentue sa domination et se met à la portée des contres ivryens avec un tir de Donneil Moukanza tout juste entré en jeu bien repoussé par Sébastien Raphose.

Les joueurs de Christophe Taine jettent toutes leurs forces dans la bataille et vont se créer une dernière occasion suite à un bon mouvement qui permet à Bertrand Tity d’adresser un centre sur la tête de Yann Beauregard mais Jous parvient à capter le ballon.

UJA s’incline donc dans un match qui les aura vu dominer mais buter sur un bloc ivryen très défensif qui a su profiter d’une erreur défensive pour inscrire le but de la victoire.

UJA : Raphose, Sow (Diarra D, 46e), Da Veiga, Seck, Yattasaye, Diarra M. (Koukouma, 82e), Silva, Traore, Tity, Beauregard, Gbale. Remplaçant : Laarouss, Mvuala, Chevalier.

Entr : Christophe Taine

US Ivry : Jous, Pakombe, Said Abdellah, Bassingha, Primorac, Maxwell, Garel (Moukanza, 70e), Nkake, Beauvue (Gnahore, 79e), Achour, Chebbi. Remplaçant: Ajmi, Mnemoi, Truchet.

Entr: Pierre Mbappe
Réaction de Christophe Taine, le coach de l’UJA: “Déçu du résultat, on n’est pas récompensé de nos efforts. On a essayé de pratiquer du jeu en 2nde mi-temps, on a 3 ou 4 occasions nettes dont un but non validé par l’arbitre. On paye cash sur une erreur individuelle mais le contenu est intéressant avec beaucoup d’enseignements à tirer pour le match de la semaine prochaine face à Poissy”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
568 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·