Actualité

UJA Alfortville et Racing Club de Lens dos à dos

Actu du 21 août 2011

Une semaine après la défaite concédée au CA Bastia, l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du net retrouvait le parc des ports de Choisy le Roi un an après l’avoir quitté pour la reception du Racing Club de Lens. pour cette rencontre, Christophe Taine pouvait compter sur le retour de Adelcion Da Veiga ( Selection Cap-Vert), Abou Yatassaye ( belssure) et Julien Chevalier ( SC Bastia et ex uja).


Composition pour l’UJA :
Sebastien Raphose, Adelcion Da Veiga, Julien Chevalier ( 50eme Julien Chevalier) , Abou Yatassaye, Mvuala Odry ( 65eme Mafal Sek) , Mamadou Diarra, Bertrand Tity, Christian Amy Gbalé, Moriba Traoré ( 75eme Sven Laroussi ) , Diarra Diavoyé, Yann Beauregard,

Battu à domicile par Drancy la semaine passée, le RC lens domine le début de rencontre et se crée deux belles occasions mais la plus belle est à mettre au compte de l’UJA au quart d’heure de jeu avec un beau mouvement amorcé par Yann Beauregard pour Diavoyé mais sauvé in-extremis par un défenseur. Les débats d’équilibrent mais à la 20 eme minute sur un beau mouvement collectif le RC Lens  d’une frappe splendide ouvre le score.

L’UJA réagit rapidement sur coup de pieds arrêtés et va égaliser à la 31 eme minute après un très gros travail de Diarra Diavoyé qui donne à Moriba Traoré qui marque dans le but vide.

Un score qui aurait pu évoluer avant la pause par ce même Diavoyé mais le score en reste là 1 à 1.

Une deuxième période équilibrée avec beaucoup d’occasions de part et d’autres et notamment pour l’UJA avec Yann Beauregard, Christian Amy Gbalé avec deux frappes et Diarra Diavoyé. Lens n’est pas en reste et aurait pu remporter la mise mais Abou Yatassaye s’interpose sur sa ligne et permet à son équipe de garder les 2 points du match nul.

Réaction de Christophe Taine le coach de l’UJA :Cela a été un super beau match des deux côtés. On aurait pu l’emporter comme on aurait pu le perdre. Pour la majeure partie du groupe ce n’est que le 2eme match en CFA et il y a plusieurs choses à retenir et notamment l’état d’esprit et le fait qu’on ait su revenir au score tout en développant du beau jeu comme Lens d’ailleurs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
567 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·