Actualité

L’UJA tient en echec Besançon sur sa pelouse

Actu du 16 août 2009

Alors que le calendrier initial de CFA prevoyait un déplacement à Mulhouse pour notre partenaire l’UJA c’est Besançon engagé de dernière minute dans cette division qui s’est Intercalé. Face un gros calibre de ce championnat, l’UJA demarre parfaitement la rencontre après l’ouverture du score par Halim Medaci l’ancien pensionnaire du Havre bien servi par Gilberto et continue de dominer la rencontre malgré l’égalisation de Besançon à la demi-heure de jeu suite à un corner.

Juste après l’engagement, l’UJa reprend l’avantage par Khaled Kemas le nouvela avant centre de l’UJA (passé par le Paris Saint Germain, Motherwell et Dundee en Ecosse, Ivry et Sainte Gennevieve l’an passé). Malgré ce but l’UJa continue de pousser et arrive à la pause avec cet avantage de 2 buts à un.

A la reprise, changement de physionomie, Besançon pousse et se crée de nombreuses occasions ( 47ème, 50 ème, 62 ème, 69ème et egalise fort justement après un corner à la 72 ème minute. soltani seul au deuxième poteau pousse le ballon au fond des filets de Mickael Germain le portier de l’UJA.

Ce but redonne confiance à Besançon qui se cree de nouvelles occasions dont une qui heurtera la barre transversale de l’UJA à la 78 ème minute. Felsina aura la balle de match en fin de rencontre pour l’UJA mais le gardien de but de Besançon detournera d’une belle claquette le ballon en corner.

Score final 2 buts partout et second match nul en déplacement pour l’UJA qui recevra Raon l’Etape Samedi prochain


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
39 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·