Actualité
UJA Alfortville battu à Niort
Actu du 26 avril 2011
Trois jours seulement après la lourde défaite concédée à domicile face à Guingamp, l’UJA partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait Niort pour y affronter les Chamoins Niortais qui s’taient imposés à la Courneuve au match aller sur le score de 1 à 0. Pour cette rencontre azzedine Meguellatti le coach de l’UJA retrouvait Ibrahima Faye de retour de suspension et Sofian Taibi.
Après un score de parité à la pause malgré la domination des Chamois Niortais qui butent sur équipe vaillante de l’UJa qui aurait pu ouvrir le score par Cristel Kimbembé peu avant la pause, l’UJA va céder en seconde période sur un but de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre Arnaud Gonzalez (54eme) avant de commettre une erreur défensive huit minutes plus tard qui entrainera le second but de Niort par Mana Dembelé le joueur prêté par Chateauroux cette saison. Un score qui n’évoluera pas malgré les tentatives de Niort repoussées par Anthony Scribe et l’occasion de réduire le score de Benaissa en fin de rencontre
Défaite 2 à 0 de l’UJA, réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : “ On a été battu normalement en réalisant un match correct.”
158 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.