Actualité

L’UJA en 32ème de finale de la Coupe de France

Actu du 14 décembre 2008

L’UJA avait rendez-vous ce soir à Hénin Beaumont avec le 8ème tour de la Coupe de France pour y affronter le Stade Héninois, club de DHR. Même si sur le papier l’affrontement paraissait déséquilibre avec un temps exécrable et face à une équipe sur motivée devant ses spectateurs le match a été jusqu’au bout du suspens et c’est l’UJA, le partenaire web de Gestion Du Net, qui s’impose aux tirs aux buts (4 tirs aux buts à 2) après un score de 0 à 0 à la fin du temps réglementaire.

Pour la première fois l’UJA se qualifie donc pour le cap des 32èmes de finale de la Coupe de France qui verra l’entrée au prochain tour des clubs de Ligue 1.

Dans le second match de la soirée pour les partenaires de Gestion Du net, l’Olympique Noisy le Sec Banlieue 93 se rendait en Championnat de France Amateur au Stade Saint-Symphorien pour y affronter la réserve du FC Metz et revient de ce déplacement avec les 2 points du match nul (Score final 0 à 0).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
633 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·