Actualité

UJA 3 AS Choisy le Roi 1

Actu du 5 septembre 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net en DSR cet après-midi avec la reserve de l’UJA qui affrontait l’AS Choisy le Roi.

Un match qui débute bien pour l’UJA qui ouvre le score dès la troisième minute de la rencontre. Choisy le Roi réagit et prend le match à son compte et multiplies les occasion par Adel, Bigemi Fralia en face à face avec le gardien, Jefferson Nerovique d’une tête plongeante à bout portant, Alexandre Benard mais l’égalisation survient à 5 minutes de la pause par Jefferson Nerovique d’une belle frappe de 20 mètres.

A la pause 1 but partout entre les deux équipes.

Même physionomie en seconde période avec l’UJA qui reprend l’avantage à la 48 eme minute de la rencontre suite à une grossière erreur défensive et malgré la domination de Choisy, l’UJA gere bien la suite de la rencontre et inscrira un dernier but dans les derniers instants du match.

UJA 3 AS Choisy le Roi 1

Reaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom :C’est une défaite encourageante mais malgré tout insuffisante car on ne peut pas se contenter d’une défaite. Le groupe a neanmoins fait une belle prestation d’ensemble qu’il faudra concrétiser la semaine prochaine à domicile face aux Ulis par une victoire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
250 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·