Vidéos

UJA 0 Rodez Aveyron 2

Actu du 2 octobre 2010

3eme rencontre en une semaine pour l’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net qui  recevait un concurrent direct pour le maintien l’équipe de Rodez-Aveyron classé 17 eme avec un match en plus et 3 points en plus sur l’UJA) qui comptait dans ses rangs l’ancien joueur de Blanc Mesnil Benois Patin.

Pour ce match William Longuet pouvait compter sur les retours de Narcisse Bonan et Toufik Bensaada de retour de suspension et comptait également sur la première apparition de Abdelkrim Boutadjine dans le groupe après un bon début de championnat avec la reserve ( 3 buts inscrits).
Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Jonathan Reine-Adelaïde, Halim Medaci, David Pinto, Yohann Zanoni, Narcisse Bonan, Silva Nascimento, Sofian Taïbi, Gregory Nakkaa, Cedric Moukouri, Adams Doumbia.
Remplaçants :  Crystel Kimbembe (rentré à la 42 eme minute à la place de Halim Medaci) , Karim Boutadjine (rentré à la 72 eme minute), Khaled Kemas rentré à la place de Sofian Taibi à la 57 eme minute).
Coach : William Longuet. adjoints Farid El Arche, Jean-Claude Mersch, Nordine Tine, Greoffroy Kevorkoff
Rodez : Jean-Simon Chazottes, Patrick N’Tolla, Lionel Mallein, William Massot, Adrien Faviana,  Freddy Castanier, Guillaume Laneau, Benoit Patin, Julien Lorthioir, Thibault Alet,  Ibrahima Sané. 

Remplaçants : Samuel Darchy, Julien Auzépy, Anthony Moura Komenan,  Joris Chougrani, Bilal Laoudihi-Alet

Coach : Franck Rizzetto. Adjoint Christophe Neves

D’entrée de jeu c’est l’UJA qui prend le match à son compte sous l’impulsion de son meneur de jeu Sofian Taibi qui récupere un ballon centre pour Cedric Moukouri excentré sur le côté celui temporise et centre devant le but pour Sofian Taibi qui reprend de volée un ballon que stoppe Chazottes pour Rodez.

Gregory Nakkaa à la 6 eme minute combine avec  Sofian Taibi qui centre mais le gardien de Rodez Chazottes stoppe la trajectoire. Deux minutes plus tard coup franc de rodez bien capté par Anthony Scribe le gardien de l’UJA.

12 eme minute : Action pour Rodez sur un ballon peu appuyé de Nascimento Silbva pour David Pinto qui se fait reprendre le ballon par un attaquant de Rodez qui farppe au dessus des buts de Scribe.

L’UJA domine mais pêche dans la finition à l’image d’une action menée par Cedric Moukouri à la 27 eme minute qui transmet à Sofian Taibi qui tire au dessus des buts de Rodez.

34 eme minute : Cedric Moukouri récupére un ballon devant Chazotte et transmet à Adams Doumbia en retrait sur le côté qui tente sa chance mais le ballon passe au dessus.

40 eme minute : Sofian Taibi deborde sur le côté et centre pour Cedric Moukouri qui réalise une roulette et frappe un ballon que detourne Chazotte sur son poteau.

42 eme minute : Coup dur pour l’UJa avec la sortie de Halim Medaci remplacé par Cristel Kimbembe. Celui-ci écope d’un carton jaune une minute après son entrée en jeu consécutif à un tacle par derriere.

 Deux minutes plus tard belle combinaison entre Sofian Taibi et Gregory Nakkaa mais la farppe de l’UJA est une nouvelle fois contrée.

0 à 0 à la pause avec l’UJa qui mériterait de mener au score.

Dès la reprise l’UJa pousse et sur un centre de Jonathan Reine-Adélaide, le ballon est contré par un défenseur de Rodez et heurte la barre transversale de Chazottes.

57 eme minute : sortie de Taibi blessé remplacé par Khaled Kemas.

60 eme minute : Belle frappe de Cedric Moukouri bien lancé en profondeur mais qui ne trouve une nouvelle fois pas la réussite escomptée.

Khaled Kemas sur un beau centre de Gregory Nakkaa se retrouve aux 6 metres frappe le ballon de la tête mais parade décisive de Chazottes sur sa ligne.

70 eme minute Cristel Kimbembe présent dans la surface suite à un coup de pied arrêté reprend le ballon mais est contré au dernier moment. Sur la contre-attaque Julien Lorthior frappe de volée mais le ballon est repoussé par anthony Scribe en corner.

76 eme minute : Lorthior centre magnifiquement pour Samuel Darchy qui inscrit contre le cours du jeu le premier but de la rencontre.

L’UJa est sonné mais réagit à la 84 eme minute par un coup-franc excentré de Karim Boutadjine bien capté par Chazottes. Deux minutes plus tard Samuel Darchy sert Julien Lorthior qui double la mise pour Rodez.

86 eme minute beau débordement de Adams Doumbia qui sert Khaled Kemas dans l’axe mais la frappe de Kemas est contrée par un défenseur.

L’UJA s’incline 2 buts à 0.

Retrouvez ci-dessous les Interviews d’après-match de Adams Doumbia, William Longuet et du coach de Rodez Franck Rizzetto.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 784 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·