Actualité

UJA 0 Lille 4

Actu du 25 mars 2010

Trois jours après la défaite “cauchemardesque” subie sur le terrain de Colmar, notre partenaire Internet l’UJA Alfortville recevait cet après-midi la reserve professionnelle de Lille qui avait accroché Noisy sur sa pelouse Samedi après avoir été mené à la pause 2 à 0.

Malgré une bonne entame de match et deux occasions pour l’UJA par Adelcion Da Veiga et Khaled Kemas stoppées magistralement par Ludovic Butelle le suppléant de Mickael Landreau, l’UJA va subir un coup du sort avec un penalty concédé à la 7 ème minute de jeu et transformé par Lille.

Un but qui abat complètement les joueurs de l’UJA, visiblement pas remis de leur défaite de Samedi à Colmar et qui vont encaisser deux nouveaux buts coup sur coup. Après 20 minutes de jeu l’UJA mené sur sa pelouse 3 à 0 et se retrouve à la pause sur ce score inquiétant.

Changement de visage à la pause avec  une réaction de l’UJA toutefois insiffisante pour une équipe don le “ressort s’est cassé d’entrée” dixit le coach Azzedine Meguellati. Un score qui sera aggravé dans les arrêts de jeu de la rencontre par Lille qui s’impose sur le terrain de l’UJa sur le score de 4 à 0.

Samedi, l’UJA accueillera le FC Mulhouse en championnat.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : “  Je ne condamne pas les joueurs mais l’ouverture du score nous a fait très mal et après la chappe était trop lourde pour faire ce que l’on a coutûme de faire habituellement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 1.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
160 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·