Vidéos

UJA 0 Chamois Niortais 1

Actu du 13 novembre 2010

Troisième rencontre de la semaine pour l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui recevait ce soir Niort (12e eme avant la rencontre) à Marville avec l’ambition de remporter “sur ses terres” sa première victoire de la saison ( la seconde victoire en championnat après Gueugnon) face à une équipe de Niort qui sortait de trois revers consécutifs.
UJA : Sebastien Raphose, Adelcion Da Veiga, Jonathan Reine-Adelaide, David Pinto Couto, Jaid Kasri, Mouhamadou Kébé, Amadou Sanokho,  Yacine Benaïssa , Gregory Nakkaa, Damien Boudjemaa, Cedric Moukouri. Remplaçants : Aubina Lopoké,  Sebastien Vaugeois remplace Gregory Nakkaa à la 80eme minute, Yassine Benaissa rentré à la place de Jaid Kasri à la 62eme minute, Khaled Kemas remplace Mouhamadou Kébé à la 68eme minute.

Niort : Kévin Aubeneau, Johan Letzelter, Djibril Konate, Mamadou  Camara, Quentin Bernard,  Julien Ricaud, Johan Gastien, Arnaud Gonzalez, Mouhamadou Diaw , Simon Hebras, Luigi Glombard, Djibril Konaté. Remplaçants :  Thomas Bustreau, Jimmy Giraudon, Mehdi Guezoui rentré à la 69eme minute à la place de Glombard, Mana Dembele remplace Gonzales à la 80eme.
Entr. : Pascal Gastien

Une première période équilibrée entre les deux équipes avec une frappe de Mouhamadou Kébé à la 10 eme minute pour l’UJA. Frappes de Julien Ricaud à la 20 eme qui passe au dessus des buts de Sebastien Raphose. A la 27 eme minute Johan Gatien pour Niort frappe de 30 mètres juste à côté du poteau des buts de l’UJA. Jaid Kasri centre à la 28eme, mais Cedric Moukouri trop court pour la reprendre. 

0 à 0 entre les deux équipes.

50 eme minute, Simon Hebras reçoit un ballon en profondeur et heureusement pour l’UJA enlève trop son tir qui passe au dessus des buts de Sebastien Raphose.

71 eme minute grosse frappe de Yacine Benaissa qui passe de peu au dessus des buts de Niort sur la contre-attaque Guezoui lancé en profondeur bute sur Raphose qui repousse le danger.

81eme minute : sauvetage de Jonathan Reine-Adelaide sur Gezoui

82 eme minute : Mésentante de la defense de Niort qui aurait pu profiter à Cedric Moukouri qui bute sur le gardien.

87eme minute : Cedric Moukouri elimine un joueur de Niort et lance Damien Boudjemaa qui transmet à Benaissa, le ballon est récupéré par un défenseur de niort qui relance, hesitation dans la défense de l’UJA qui profite à Guezoui qui se fait desequilibrer par Sebastien Raphose dans la surface.

Penalty transformé par Dembelé

L’UJA  pousse et tente d’égaliser avec une frappe de 30 metres de Nascimento facilement récupéré par le gardien de Niort. 93eme minute tête de Adelcion Da Veiga détournée en corner , sur le corner c’est Benaissa qui se retrouve  en bonne position sur le côté après avoir éliminé un joueur mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

UJA s’incline une nouvelle fois un but à 0.

Retrouvez ci-dessous, les interviews en vidéo de Gilles Baudu le président de l’UJA et Adelcion Da Veiga

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 923 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·