Actualité

Troisième victoire consécutive pour le RSC Montreuil qui s’impose face à Fleury

Actu du 20 février 2011

Après deux victoires face à Orly et Le Mée, le Red Starc Club de Montreuil partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net retrouvait le stade des grands pêchers face à Fleury candidat à la montée en CFA 2 pour confirmer la série en cours.
Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Rudy Matomina, Hakim Aarab, Amin Lallem, Eric Lacomat, stephane Boua, Masai Massengo, John Dembelé, Siné Danioko, Hichem Dahlal, Sabri Boussora

Remplaçants : Djibi Seydou, Johan Boulon, Jeremy

Face à une des plus belles équipes du championnat, le RSC Montreuil se retrouve dominer en début de match mais reste bien en place et ne se trouve que très rarement mis en danger. Montreuil joue en contre et aurait pu à deux reprises ouvrir le score par Boua dans un premier temps en face à face avec Jeanne-Rose puis par Sabri Boussora et Hicham Dahlal.

0 à 0 à la pause.

Débats équilibrés à la reprise avec  Fleury qui se crée quelques sitiations dnagereuses mais c’est bien  Montreuil qui va ouvrir le score par Hicham Dahlal  sur un exploit personnel à la 73 eme minute de la rencontre qui permet aux joueurs de Marcel fidelin et Gilberto Da Graça de mener 1 à 0.

Fleury pousse après ce but et se créé quelques situations dangereuses mais Yannick Germannaud veille dans les buts permet aux siens de preserver le score notamment dans les arrêts de jeu avec une parade exceptionnelle.

 Montreuil réalise une nouvelle performance en s’imposant 2 buts à 1 et sort de la zone rouge car dans le même temps le Racing et Saint-Denis se sont inclinés.

 

Réaction de Eric Lacomat pour le RSC Montreuil :Cela fait plaisir d’avoir retrouvé une équipe. On est tombé contre une belle équipe de Fleury qui n’avait rien avoir avec le match aller et là contrairement à une période on a la réussite. Il faut réussir à enchainer mais vraiment cela fait plaisir.”

Réaction de Sabri Boussora pour le RSC Montreuil :Il faut continuer à travailler comme on le fait à l’entrainement depuis un mois et petit a petit on retrouvera notre jeu. Il  y a encore du boulot mais les dernieres victoires font du bien au moral.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
526 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·