Actualité

Saint Ouen l’aumone se qualifie pour le 4 ème tour de Coupe de France

Actu du 20 septembre 2009

Qualification sans encombre pour notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aûmone pour le 4 ème tour de coupe de France après sa qualification au depend de Carrière sous Poissy sur le score lour de 5 buts à 0 (2 à 0 à la pause).

A noté le triplé d’Ousmane Diabaté dans cette rencontre (8 ème, 38ème et 50ème minute), et les buts d’Imam Lahmouid à la 70 ème minute d’une frappe de 30 mètres du pied gauche et Mohamed Setta en fin de rencontre suite à un centre de Nema Koulemou .

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone satisfait après la rencontre : “  Je suis très satisfait de la façon dont on a abordé la rencontre et l’évènement ainsi que du deroulement de la rencontre. Cela en resulte du bon travail effectué ctte semaine par le groupe qui est très appliqué. c’est très agréable de coacher un groupe de joueurs aussi receptifs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
141 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·