Actualité
Triplé de Doumbia qui s’impose avec l’UJA à Bayonne 4 à 0
Actu du 2 avril 2011
Après quatre défaites consécutives, l’UJA Alfortville partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait il y a quelques minutes sur le terrain de Bayonne une des meilleurs équipes de la seconde partie de saison avec trois victoires lors de ces trois derniers matchs à domicile. Pour cette rencontre, Azzedine Meguellatti était privé de Ibou Faye suspendu, Hakim Saci et David Pinto blessé.
composition pour l’UJA : ” Sebastien Raphose, Airton Silva Nascimento, Oumar N’diaye, Cristel Kimbembe, Gregory Sofikitis, Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Damien Boudjemaa, Sofian Taibi ( Moustapha Taline 45eme), Cedric Moukouri, Adams Doumbia.
Coach : Azzedine Meguellatti
Un match qui débue tres rapidement en faveur de l’UJA avec un débordement de Sofian Taibi à la 2 eme minute qui transmet à Adams Doumbia qui ouvre la marque .
Bien en place et rigoureux dans tous les compartiments, l’UJa ne cede pas un pouce à son adversaire te mène à la pause sur le score de 1 but à 0.
La seconde période débute avec un arrêt de grande classe de Sebastien Raphose qui permet à l’UJA de préserver son avantage. Un avantage qui va être aggravé avec Adams Doumbia suite à une belle ouverture de Damien Boudjemaa à l’heure de jeu.
C’est Damien Boudjemaa lui même à la 81 eme minute qui après avoir eliminé deux joueurs frappe superbement un ballon qui se loge dans le petit filet opposé de Bayonne.
Mais l’homme du match aujourd’hui se nomme Adams Doumbia qui va inscrire son troisième but de la soirée trois minutes plus tard après une belle frappe croisée qui trouve une nouvelle fois le fond des filets.
Fin de série pour Bayonne et pour l’UJA avec la victoire 4 à 0 de l’UJA en terre Basque.
Réaction de Azzedine meguellatti le coach de l’UJa : “ On a maitrisé le match du début à la fin en étant rigoureux dans tous les compartiments du jeu. Cette fois-ci il n’y a pas eu l’erreur individuelle qui nous pénalise à chaque fois. J’avais souhaité qu’on stoppe cette série et qu’on ne soit pas la serpillère du national c’est chose faite pour ce soir.”
Réaction de Adams Doumbia auteur d’un triplé pour l’UJA : ” On a maitrisé le match en étant costaud et ça a payé. Au niveau personnel, mon triplé est une récompense car je pense que je fais les efforts qu’il faut depuis le début. Même si on n’est pas dans l’optique de se maintenir, cette victoire nous fait du bien.”
937 lectures
3
You must be logged in to post a comment.
BELMESK Ibrahim on dim, 3rd avr 2011 2:29
AUJOURD’HUI
On n’a plus rien à perdre
On sait qu’il nous faut maintenant sept(7)victoires
On n’a plus le choix on doit gagner les rencontres à domicile
Faire le carton plein à l’éxterieur,
réstant simple tout est possible,
brahim BELMESK
BELMESK Ibrahim on ven, 8th avr 2011 23:25
Ne pas compliquée la tache contre STRASBOURG et les autres
RENCONTRES avenir,
La PRESSION cest pas pour nous,
La MONTEE en D2 cest pour nous,
La PEUR de perdre cest pour nous,
ETRE en place présent simple sérieux (sans PRESSION NI OBLIGATIONS des résultats ça libére et cest bon pour la BOULE
BON MATCH LES GARS brahim BELMESK
BELMESK Ibrahim on ven, 8th avr 2011 23:40
RECTIFICATION……
Je veux dire la préssion cest pas pour nous
la montée en D2 cest pas pour nous
la peur de perdre cest pas pour nous
ETRE UJA SIMPLE PRESENT CEST BIEN NOUS,
BELMESK BRAHIM.