Actualité

Triplé de Doumbia qui s’impose avec l’UJA à Bayonne 4 à 0

Actu du 2 avril 2011

Après quatre défaites consécutives, l’UJA Alfortville partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait  il y a quelques minutes sur le terrain de Bayonne une des meilleurs équipes de la seconde partie de saison avec trois victoires lors de ces trois derniers matchs à domicile. Pour cette rencontre, Azzedine Meguellatti était privé de Ibou Faye suspendu, Hakim Saci et David Pinto blessé.

composition pour l’UJA : ” Sebastien Raphose, Airton Silva Nascimento, Oumar N’diaye, Cristel Kimbembe, Gregory Sofikitis, Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Damien Boudjemaa, Sofian Taibi ( Moustapha Taline 45eme), Cedric Moukouri, Adams Doumbia.

Coach : Azzedine Meguellatti

Un match qui débue tres rapidement en faveur de l’UJA avec un débordement de Sofian Taibi à la 2 eme minute qui transmet à Adams Doumbia qui ouvre la marque .

Bien en place et rigoureux dans tous les compartiments, l’UJa ne cede pas un pouce à son adversaire te mène à la pause sur le score de 1 but à 0.

La seconde période débute avec un arrêt de grande classe de Sebastien Raphose qui permet à l’UJA de préserver son avantage. Un avantage qui va être aggravé avec  Adams Doumbia suite à une belle ouverture de Damien Boudjemaa à l’heure de jeu.

C’est Damien Boudjemaa lui même à la 81 eme minute qui après avoir eliminé deux joueurs frappe superbement un ballon qui se loge dans le petit filet opposé de Bayonne.

Mais l’homme du match aujourd’hui se nomme Adams Doumbia qui va inscrire son troisième but de la soirée trois minutes plus tard après une belle frappe croisée qui trouve une nouvelle fois le fond des filets.

Fin de série pour Bayonne et pour l’UJA avec  la victoire 4 à 0 de l’UJA en terre Basque.

Réaction de Azzedine meguellatti le coach de l’UJa : “  On a maitrisé le match du début à la fin en étant rigoureux dans tous les compartiments du jeu.  Cette fois-ci il n’y a pas eu l’erreur individuelle qui nous pénalise à chaque fois. J’avais souhaité qu’on stoppe cette série et qu’on ne soit pas la serpillère du national c’est chose faite pour ce soir.”

Réaction de Adams Doumbia auteur d’un triplé pour l’UJA :On a maitrisé le match en étant costaud et ça a payé. Au niveau personnel, mon triplé est une récompense car je pense que je fais les efforts qu’il faut depuis le début. Même si on n’est pas dans l’optique de se maintenir, cette victoire nous fait du bien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
594 lectures
Réactions :
3
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·