Actualité

Point à la trêve sur les clubs de football partenaires de Gestion Du Net

Actu du 12 janvier 2009

Aucun match n’a pu se dérouler ce week-end, l’occasion pour Gestion Du Net de faire le point sur la première partie de championnat réalisée par les clubs de football dont nous gérons le Site Web :

En CFA, l’UJA promu cette saison occupe la 13 ème place après 16 journées d’un championnat dominé par Plabennec, ES Viry Châtillon et le PSG 2. Après un beau parcours en coupe de France éliminé en 32èmes de finales de la Coupe de France par le club de Ligue 1 du Havre sur le score de 2 buts à 0, l’équipe d’Aderito Moreira espère une seconde partie de championnat plus en adéquation avec ses attentes.

L‘Olympique Noisy le Sec également promu en CFA est bien enfoncé dans la zone rouge et compte dans un championnat dominé par Montceau et Besançon 8 points de retard sur le premier non-reléguable le FC Metz 2. Même si le championnat est bien mal entamé, Nasser Sandjak le coach de l’Olympique noisy le Sec Banlieue 93 sait qu’il lui reste encore 19 matchs pour éviter la relégation et s’est bien renforcé durant ce mercato car après l’arrivée d’Abdelkader Zelmati et Guillaume Brenner, Pascal Mendy qui a évolué en ligue 2 italienne, Didier N’Dany formé au RC Lens et qui a joué dans quelsques clubs de CFA (Balma, Saint quentin, Fontenay) c’est Aatif Chahechouche en provenance de l’Entente Sannois Saint Gratien après un passage à Sedan et au Racing qui vient de signer ce week-end.

En CFA 2, la JA Drancy promu cette saison occupe la première place de son championnat avec Feignies. Une formidable année 2008 pour la JAD qui espere continuer sur sa lancée en 2009 malgré un mercato calme seul Vigin (Gardien) vient renforcer le groupe pour l’instant.
Dans le même groupe, le Levallois Sporting Club qui avait bien mal commencé sa saison revient bien et est ancré en milieu de classement après une belle série. Philippe Delpech le Coach de Levallois est confiant pour la suite de ce championnat et n’a pour l’instant renforcé son groupe qu’en interne avec la montée d’un joueur du groupe 18 ans.

Toujours en CFA 2 l’AS Choisy le Roi promu également dans son championnat pour lequel il est classé 12 ème avec 2 matchs en retard, revient bien après une mauvaise entame de championnat. Les joueurs de Jean-Pierre Orts qui viennent de perdrent Rani Chebbi parti à l’US Ivry se sont renforcés également avec l’arrivée  de Traoré en provenance des Lilas  et Kalenga en provenance de Belgie et International belge des - de 21 ans à 3 reprises comptent continuer sur leur lancée pour atteindre leur objectif qui est le maintien cette saison.

En Division d’honneur, l’AS Orly après un parcours mémorable en coupe de France et une élimination au stade des 32 èmes de finales avec au passage l’élimination de clubs comme Plabennec (CFA), Moissy Senart (CFA), Saint Pryve Saint Hilaire (CFA 2) devront se reconcentrés en championnat pour lequel ils occupent actuellement la 3ème place avec 6 points de retard sur Aubervilliers le leader. Les joueurs de Mohamed Tazamoucht qui peut aujourd’hui compter sur son effectif complet souhaitent bénéficier de l’expérience acquise lors de leur belle aventure en coupe de France pour atteindre leur objectif qui est la montée en CFA 2.

L’AS Yerres promu en DH cette saison réalise un très bon parcours sur sa lancée en championnat puisque les joueurs de Gilles Thelliez occupent actuellement la 4 ème place du championnat. Malgré tout pour Gilles Thelliez l’objectif de maintien reste inchangé et le mercato après l’arrivée il y a 1 mois d’Adam Missaoui sera très calme.

L’AS Saint Ouen l’Aûmone promu également en DH cette saison occupe la 10 ème place en championnat. Un début de saison difficile pour les joueurs de Jean Marc Sabatini malgré les bons matchs effectués.

En DSR, le FC Franconville qui est placé actuellement 3ème en championnat à 3 points du leader le FC Conflans avec 2 matchs en retard s’est donné cette saison les moyens de jouer la montée et est actuellement invaincu en championnat. le RSC Montreuil qui joue dans la même poule après son accession en DSR cette saison est actuellement classé second de ce championnat avec un match en moins sur Conflans et compte se mêler à la lutte à l’accession en DH.

En DHR, l’ES Colombienne est classé 8 ème en championnat un début décevant pour Farid Guerfi et ses joueurs qui n’ont pas été épargnés par les blessures depuis le début de la saison.

En District, l’Olympique Montigny est classé 6ème avec un match en moins sur les leaders mais les hommes de Mario Da mota après un mauvais départ se sont bien repris enchaînat par 3 victoires consécutives.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
81 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·