Actualité

Très mauvaise opération pour la Mantois battu par La Vitréenne

Actu du 13 mars 2010

Troisième match de la semaine pour le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait ce soir l’équipe de la Vitréenne prétendant à la montée en National et s’incline sur le score de 1 but à 0 un but marqué dès la reprise de la seconde mi-temps sur une erreur de main du gardien du Mantois Malick Gueye.

Pourtant face à une des grosses cylindrées de ce championnat le FC Mantois aurait mérité un meilleur sort mais les tentatives de Kenny Vigier ou Joel Mendy n’ont pas trouvées la réussite escomptée et la poussée du Mantois en seconde période aura été vaine.

Après cette défaite le FC Mantois se retrouve desormais à portée de mire du premier relégable Avranches avant une confrontation directe la semaine prochaine face à Carquefou concurrent direct pour le maintien.

Reaction de Robert Mendy : ” Dans notre situation, il faut que les joueurs se surpassent. Là il nous manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi qui fait que sur ce genre de match ou l’adversaire n’a pas été meilleur on repart avec un point seulement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
190 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·