Actualité

Tirage du 5e tour de la coupe de France 2014-2015

Actu du 30 septembre 2014

Tirage au sort du 5e tour de la coupe de France ce soir dans les locaux du magasin Intersport à Paris en compagnie de son pdg Bernard Joannin, président de Amiens SC. 7 clubs partenaires de Gestion Du Net étaient concernés par ce tirage qui concernaient les 42 derniers clubs Franciliens ( hormis Créteil et le PSG).

Des rencontres qui se joueront les 11 et 12 Octobre prochain.

Noisy le Sec sera opposé à l’ UJA Maccabi , une équipe que Noisy le Sec a affronté il y a un peu plus d’un mois en championnat ( match nul 1 but partout).

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : ” Très satisfait car je préfère rencontrer des équipes de haut de niveau car maintenant aller se déplacer chez des équipes de DH, DSR cela devient très difficile car ce sont de très très bonnes équipes et de les jouer à l’extérieur c’est toujours compliqué. Recevoir nos amis de l’UJA c’est un grand plaisir , j’espère qu’on va faire un très grand match et que le meilleur gagne.”

Match de prestige également pour la Colombienne qui recevra l’équipe de l’Entente Sannois-Saint-Gratien.

Réaction de Abdel Assouane pour la Colombienne : “C’est clair que c’est tout sauf un tirage facile. On pouvait difficilement faire pire. Mais c est un club ami et beaucoup de joueurs se connaissent. Il y a notamment Karim Regragui qui est un ancien de la colombienne. Ce sera donc avant tout une belle fête et un plaisir.Pour Autant cela ne nous empêchera pas de jouer crânement notre chance car cela reste un match de coupe ou tout est possible surtout devant notre public.”

l’US Fleury se déplacera à Livry-Gargan pensionnaire de DHR.

Réaction de Bernard Bouger pour Fleury : “Nous tombons contre Livry Gargan qui est une équipe ayant toujours des joueurs qui ont évolué à un niveau national et qui possède de bons jeunes. Donc il faudra se méfier.”

Après avoir éliminé Melun, la JA Drancy sera opposée à un autre club de DH, Versailles habitué à réaliser de beaux parcours en coupe de France.

Match de prestige également pour Les Mureaux qui sera opposé au FCM Aubervilliers, pensionnaire de CFA. Un match qui se déroulera sur le terrain du club séquano-dyonisien.

Réaction de Sébastien Bouvier pour Les Mureaux :  ” C’est un tirage difficile surtout à l’extérieur. C’est vraiment  dommage que nous ne jouions pas cette rencontre à domicile , car  nous sommes invaincus chez nous depuis la saison dernière et qu’on aurait eu l’appui de notre public. Mais je pense qu’on a toute nos chances cela va être un bon match très difficile et physique.”

Blanc-Mesnil  Sport Football se déplacera à Conflans pensionnaire de DSR.

Réaction de Allan Bruel pour le Blanc-Mesnil Sport Football : “La coupe de France est une compétition spéciale, ou la plus petite équipe se dépasse comme si ce match était le dernier. Il n’y a aucun tirage facile, on en a eu la preuve lors des deux derniers tours. Mais je suis convaincu qu’avec de la rigueur et de l’application, nous passerons ce tour pour confirmer notre bonne entame de saison.

Villepinte FC n’aura également pas la partie facile avec un beau derby face à Bobigny ( DH). Une équipe que Arnaud Lacour connait bien pour l’avoir coaché durant deux saisons.

Réaction de Arnaud Lacour pour le FC Villepinte : “  Pour moi, ce tirage représente juste un match de coupe de France entre deux équipes du 93 . C’est un club que j’estime bien avec des joueurs qui m’ont donné mes premiers frisson en tant qu’entraîneur seniors

Les autres rencontres du 5e tour en Ile de France :

Villemomble Sport ( CFA 2) recevra le FC Mantois ( CFA)

Saint-Brice ( DSR) recevra le Paris FC ( National)

Trappes ( PH) recevra l’AS Saint-Ouen l’Aumone ( CFA2)

Antony ( DSR) recevra Moissy Cramayel ( CFA2)

CA Vitry ( Excellence) recevra Sainte-Genneviève ( CFA 2)

Puteaux ( PH) recevra le Red Star ( National)

Rungis ( DHR) recevra Meaux Académie ( DSR)

Sarcelles ( PH) recevra Chatou ( PH)

Cesson ( PH) recevra le CSL Aulnay ( DSR)

Le Bourget ( 1ere division ) recevra les Lusitanos de Saint-Maur ( DH)

Cergy ( DSR) recevra l’US Ivry ( CFA)

Vaires sur Marne ( DHR) recevra le FC Issy ( DH)

Yerres- Crosnes ( DSR) recevra Viry-Chatillon ( CFA)

Ecouen ( PH) recevra le FC Champigny ( DSR)

Bretigny ( DSR) recevra le CA Paris ( DHR)


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
462 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·