Actualité

Tirage des 8emes de finale de la Coupe de France 2011 Drancy / OGC Nice

Actu du 23 janvier 2011

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de France 2010-2011 a été effectué ce soir en direct  à partir de 19h45 sur le site de Gestion Du Net. Un tirage réalisé par Frank Leboeuf, l’internationale Féminine A Laure Boulleau et la championne de biathlon Sandrine Bailly .

La JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui a réalisé un  exploit hier en éliminant Boulogne sur Mer sur ses terres connait  donc son prochain adversaire.

Les qualifiés : Sochaux (L1), Stade de Reims (L2), Chambéry (CFA2), Angers (L2), Drancy (CFA), Nancy (L1), Nantes (L2), Martigues (CFA), Lorient (L1), Le Mans (L2), Strasbourg (National), PSG, Rennes, Lille ( L1), Nice ( L1)

Les matchs :
Chambéry (CFA2) - Sochaux (L1)
Martigues ( CFA) - Paris SG (L1)
Lille (Ligue 1) - FC Nantes ( Ligue 2)
Angers ( Ligue 2)- RC Strasbourg ( National)
AS Nancy Lorraine ( L1)- FC Le Mans ( L2)
Rennes (L1) - Reims (L2)
Lorient (L1) - Metz (L2)
Drancy (CFA) - Lyon (L1) ou Nice (L1)

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “Comme tous les Drancéens qui attendaient le tirage on est content de jouer chez nous, j’espere que non seulement les Drancéens viendront nous supporter mais également toute la Seine-Saint-Denis. On va attendre le match de ce soir pour connaitre notre adversaire.

Réaction du capitaine de la JA Drancy Djamel Boudjema : ” Après 7 déplacements en Coupe de France on avait à coeur de recevoir pour nos supporters, c’est chose faite on verra qui sera ce soir notre adversaire . en tout cas c’est une formidable histoire qu’on vit en ce moment on est un peu sur un nuage.”

Réaction de Foued Ben Najah milieu de terrain de la JA drancy :C’est un rêve, c’est une fierté on va pouvoir jouer un gros match à domicile pour la ville de Drancy pour le departement de la Seine-Saint-Denis pour la region Parisienne, on espere que tout le monde sera derrière nous pour pouvoir réaliser l’exploit car on a rien à perdre face à une belle équipe de Ligue 1 qui vent quand même d’éliminer Lyon mais tout reste possible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 100 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·