Actualité

Tirage au sort du 6eme tour de la Coupe de France 2010-2011

Actu du 20 octobre 2010

Le tirage au sort du 6eme tour de la Coupe de France 2010-2011 dont les rencontres seront jouées les Samedi 30 et Dimanche 31 Octobre prochain aura lieu dès demain soir pour la ligue de Paris et dimanche à 11h30 pour la ligue de Picardie.

Avec 7 clubs partenaires engagés pour ce dernier tour régional avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 ( UJA, Olympique Noisy le Sec, RSC Montreuil, AS Saint Ouen l’Aumone, Blanc Mesnil Sport Football, la JA Drancy et l‘AC Amiens ) , Gestion Du Net  qui suit donc de manière attentive de tirage en vous le faisant vivre en live vous propose également les premières  Interviews exclusives des coachs de ces clubs partenaires.

A noter de gros chocs en perspective avec en premier lieu un Paris FC ( National ) qui sera opposé à l’UJA Alfortville ( National )

Réaction de William Longuet :  ” On peut pas faire pire actuellement. C’est l’équipe la mieux classée parmis les équipes qui restaient. Vu notre début de saison ça ne m’etonne pas beaucoup, vu la conjoncture actuelle, le sort s’acharne sur nous.” 

AS St Ouen L Aumone  ( DH) sera opposé à l’AS Poissy As ( CFA) .

 Réaction de Jean-Marc Sabbatini :  ” Le seul point positif c’est de jouer à la maison. Bien sûr il y avait des chances de tomber sur des plus gros mais quand je vois le tirage de certains clubs on aurait. Sachant qu’on a deja ete confronté à une CFA 2 et une CFA , Le Mée, qui joue Brunoy le Red Star qui joue Tremblay etc. je vais peut être commencer à croire à l’histoire que me repete Paco Rubio qui me dit qu’il y a toujours des boules chaudes et des boules froides au tirage au sort.”

Tremblay F.C.  ( DHR) / Red Star F.C 93 ( CFA)
Puteaux Csm  ( PH)/  US Creteil Lusitanos ( National)

Olympique Noisy Le Sec  (CFA) / Entente Ssg ( CFA)

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :Je préfère tirer une CFA ou un club de National car le gagnant à tout à gagner et le perdant ne reste pas traumatiser par une défaite contre un petit. Cela va être un bon match on les joue donc deux fois de suite.”

Réaction de Pierrick Noel pour Noisy également :j’aurais preferé jouer une équipe moins hupéé surtout qu’on va les jouer deux fois de suite et que malgré tout cela reste une belle affiche.”
Meaux Academy Cs  ( DH) / Viry Chatillon Es
Brunoy Fc ( Excellence) / Le Mee Foot ( DH)
Ste Genevieve Sports  ( CFA 2 ) recevra le  RSC Montreuil (DH) .

Réaction de Pierre Horlans  le président du RSC Montreuil :Un seul regrêt c’est de ne pas pouvoir jouer le match à domicile même si de toute façon il n’aurait pas été sur de beneficier d’installations car notre terrain principal est impraticable avec un enorme trou et le terrain de repli sera occupé ce jour là par l’ESD Montreuil ( club de Premiere Division ) qui jouera un match de coupe de Seine-Saint-Denis. Je suis malgré tout satisfait car depuis le début nous avons affronté des équipes de niveau inférieur et affronter une équipe de niveau supérieur c’est toujours bien.”

Issy Les Mx Fc ( DH ) recevra le FCS Bretigny qui a éliminé au tour précédent le FC Mantois.
Villepinte Fc (PH) / Blanc Mesnil Sport Football ( DH)  Reaction de Stephane Morbello  le coach du BMSF : “Après Bondy un autre derby du 93, ce sera un match comme tous les derbys compliqués ou il faudra être très rigoureux et serieux.”
Fontenay Aux Roses  ( 2eme Division ) Les Mureaux O.F.C. (DHR)

Jeanne D’Arc de Drancy ( CFA) / FC Sucy (DSR)  Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD :  ” Je suis avant tout concentré sur le match de championnat de ce week-end qui est un match très important pour la suite de la saison et j’espere que pour les joueurs il en est de même. Maintenant tirage facile ou pas facile on a eu du mal contre l’Adamois et Sarcelles, la coupe contre des plus petits c’est jamais facile et même si on a envie d’aller le plus loin possible en Coupe de France la priorité reste tout de même le championnat . ”

 

Pour la ligue de Picardie ( tirage Dimanche) :

L’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net affrontera Camons ( DH ) sur son terrain

Réaction de Azouz Hamdane le coach de l’AC amiens : ” C’est une équipe sérieuse qui à l’immense mérite d’avoir éliminé chambly ( CFA2 ) il y a deux tours.. On aura à faire face à une équipe difficile à manoeuvrer. On devra réaliser une partie pleine et sérieuses pour passer. ”

Les autres chocs de ce 6eme tour :

Creil qui a éliminé Beauvais au tour précédent recevra Amiens SC (National ) . Choc également entre AFC Compiegne ( CFA ) et Roye Noyon ( CFA 2)

Estrait / Chauny (DH) 

AF Fayet (Interdistricts) /  Nogent (DH)
 Clermont RC (DH) / Chateau Thierry (PH)

Doullens (Interdistricts) /Ailly Sur Somme (DH) 

 Retrouvez les résultats du 5eme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
3 843 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·