Actualité

ST Ouen l’Aumone elimine ST Leu et se qualifie pour la finale de la Coupe du val d’Oise

Actu du 30 mai 2009

Notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aumone se déplaçait à Saint Leu ce soir pour jouer les demi-finales de la coupe du Val d’Oise. Tenant du titre, Saint Ouen qui n’avait toujours pas digéré son élimination de la Coupe de Paris il y a 15 jours entâùe bien la rencontre face à Saint Leu et se crée par Ousmane Faye après 15 minutes de jeu qui heurte le poteau . Saint Ouen poursuit sa domination et se crée des occasions par eduardo Rodrigo à la demi-heure de jeu sur une reprise de volée qui passe à côté après un corner puis par par le capitaine Yannick Chopard qui centre à la 40 ème minute pour Ousmane Diabaté qui marque de la tête.

Saint ouen poursuivra sa domination face à une vaillante équipe de Saint Leu mais le score en restera là.

Saint Ouen remporte ce match sur le score de un but à 0 et se qualifie en finale de la Coupe de Paris et rencontrera en finale le vainqueur des portugais de Goussainville face à Cergy.

Réaction de Jean-Marc Sabatini : “Je suis content après un match appliqué ou l’on n’a pas concédé d’occasions dans le jeu. Je regrette qu’on n’ait pas réussit à faire le break. Après la deception de l’élimination en Coupe de Paris on se dit qu’on n ‘a pas fait cette saison pour rein gagner au bout. Je souhaite à Saint Leu de se maintenir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
119 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·