Actualité

SR Colmar tenue en echec par UJA Alfortville

Actu du 7 mai 2011

Une semaine après la défaite concédée à domicile face au Sporting Club de Bastia, déplacement ce soir à Colmar pour l’UJA partenaire de Gestion Du Net. Pour cette rencontre sans enjeu pour l’UJA,  Azzedine Meguellatti était privé des services de Damien Boudjemaa, Hakim Saci, Cedric Moukouri, Sophiane Taibi, Gregory Sofikitis, Halim Medaci, Cristel Kimbembe, Anthony Scribe, Yoann Zanoni,etc.
Composition pour l’UJA : Sébastien Raphose, David Pinto, Ibrahima Faye, Oumar N’Diaye, Jonathan Reine-Adélaïde, Airton Silva Nascimento,, , Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois (75eme Kalou Moreira), Djaid Kasri (60eme Yann Beauregard), Adams Doumbia, Mustapha Taline.

Un match joué devant près de 2500 spectateurs acquis à la cause de Colmar toujours en course pour le maintien qui voit les deux équipes se partager les occasions en première période avec une occasion pour l’UJA de Djaid Kasri sauvé sur la ligne par un défenseur puis c’est Ibou Faye qui évitera également à son équipe de concéder le premier but après un très beau sauvetage.
La seconde période sera du même ton avec un léger ascendant pour l’UJA qui aurait pu faire la décision en fin de rencontre par Adams Doumbia qui se retrouve seul face au gardien (87eme) et qui perd son duel et un ciseau retourné de Yann Beauregard qui passe à quelques centimètres des buts de Colmar.
Score final 0 à 0.

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA :Sur le match on a fait une bonne prestation et un bon résultat en n’encaissant pas de buts, cela faisait longtemps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
330 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·