Vidéos

Souvenir de Coupe de France Sedan Ardennes / Olympique Noisy le Sec

Actu du 8 décembre 2010

Retour sur la Coupe de France et la folle histoire de ses clubs partenaires avec un moment inoubliable pour l’olympique Noisy le Sec qui se déplaçait le 22 Novembre au stade Dugauguez de Sedan pour y affronter le CS Sedan Ardennes pensionnaire de Ligue 2 pour le compte du 7eme tour de Coupe de France 2008.

Après avoir éliminé le Red Star au tour précedent au stade Allende, en effet Gestion Du Net a suivi les joueurs du trio Nasser Sandjak, Gino Prata, Mambi Keita dans cette folle aventure qui s’est soldée par une défaite 1 à 0 de l’Olympique dans une journée folle de souvenirs.

Pour Noisy le sec : Hicham Rhoufir, Ousman Sidibe, Kemajou, Dominique Mendy, Adam Farouk, Lounis Sandjak, Pascal Bisse, Samba Diakité, Elhadji Dieye, Pierrick Noel, Stephane Boulila, Abdelkader Zelmati, Youcef Mimouni, Nkongi, Cedric Hamel, Kamate  Entraîneur N.Sandjak

Pour Sedan : Regnault, Scaramozzino, gharzoul, Traoré, Stinat, Lemoigne, Karaboué, Mokaké, Allart, Suarez, sidibé, Baysse, Oliveira, Tiberi, eudeline, Briant Entraîneur : Chauvin Landry.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
672 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·