Actualité

Sevran trace sa route, Blanc-Mesnil et Franconville en déroute, festival offensif pour la réserve de Fleury

Actu du 30 novembre 2014

Les clubs partenaires de Gestion du Net ont connu un week-end mitigé en cette toute fin novembre. Si Fleury, appliqué contre la réserve de Troyes (3-1), et la JA Drancy, réaliste face à celle Saint-Etienne (3-1), ont brillé dans le groupe B de CFA samedi, Blanc-Mesnil et Franconville ont lourdement perdu en Championnat. Voici en détail les différents résultats :

En Division d’Honneur, c’est la douche froide pour Blanc-Mesnil. Venu à Versailles avec l’intention de se frotter à l’une des meilleures formations du Championnat, le groupe d’Alain Mboma n’a fait le poids que durant la première période avant de sombrer (1-5). Retrouvez le détail de cette rencontre.

Les autres résultats de Division d’Honneur :

Issy - Les Lilas : 0-1

Melun - Bobigny : 1-2

Les Mureaux - Plessis-Robinson : 1-0

Ulis - Lusitanos : 0-3

Gobelins - Créteil : 0-0

Même journée cauchemardesque pour Franconville qui n’a pas vu le jour sur la pelouse de la réserve d’Aubervilliers (0-4) en Division d’Honneur Régionale. Les hommes de Christophe Dedouche, qui ne souhaite pas être alarmiste après ce premier revers en déplacement de la saison, tombent à l’avant-dernière place au classement du groupe B. Conséquence directe de la victoire précieuse de Porcheville.

La réaction de Christophe Dedouche, coach de Franconville : “Aubervilliers a été plus conquérant et réaliste que nous. Il ne faut toutefois pas tout remettre en cause mais plutôt réagir.”

Dans le même groupe, la réserve de Drancy a confirmé son impeccable parcours à domicile pour le moment. La JAD a été solide pour se défaire d’une équipe de Goussainville accrocheuse (2-1). Elle reste dans le sillage de la réserve d’Aubervilliers. Les deux équipes se tiennent en un petit point après huit journées disputées.

Les autres résultats du groupe B :

Livry Gargan - Porcheville : 1-2

UJA Maccabi - Choisy-le-Roi : 3-1

Sucy - AS Ararat Issy : 0-2

Noisy-le-Grand - Tremblay : 0-0

Au niveau inférieur, en Promotion d’Honneur, Fleury a assuré le spectacle sur son terrain. Le groupe d’Habib Boumezoued a cartonné Savigny le Temple (6-0) pour profiter au maximum de la défaite d’Igny dans le choc face à Claye Souilly. L’USFM récupère la deuxième place du groupe A et assoit un peu plus son statut de meilleure attaque avec vingt-sept buts en huit rencontres.

Les autres résultats du groupe A :

Claye Souilly - Igny : 2-1

Cesson - Melun : 3-2

Le Mée - Dammarie : 0-0

Val Yerres - Savigny Foot : 2-1

Paris CA - Vaires : reporté

La réserve de Blanc-Mesnil et Villepinte ont également gagné dimanche au sein de la poule C. Le BMSF prolonge son sans-faute face au Racing-Colombes (2-0), plus à l’aise à domicile qu’à l’extérieur. Villepinte réalise une excellente opération comptable en prenant le meilleur sur la lanterne rouge, l’UJA Maccabi (2-1). Kumbi et Moreira ont scoré pour Villepinte.

La réaction d’Arnaud Lacour, entraîneur de Villepinte : “Nous espérons instaurer une nouvelle dynamique pour finir l’année 2014.”

Les autres résultats du groupe C :

Clichy-sur-Seine - St-Leu : 8-2

Suresnes - Osny : 3-0

En Excellence du 93, Sevran ne perd pas la tête contre le Stade de l’Est (2-1) et reste invaincu. Karim Minouche a inscrit le but vainqueur juste avant les arrêts de jeu. Le FCS garde ses distances avec la réserve de Bobigny qui n’a pas fait de détail face à Montreuil une heure plus tard. Trois points séparent toujours le leader de son dauphin.

La réaction de Djilali Imedjoubène, technicien du FC Sevran : « Une victoire méritée mais difficile au vue du petit terrain. On a trouvé les solutions pour faire la différence dans le jeu et obtenir ces quatre points que l’on était venu chercher. A travers ces derniers matchs, mon équipe m’a montré une grosse solidarité et il en faudra car ce championnat restera difficile jusqu’à la fin. »

Les autres résultats de l’Excellence du 93 :

Bobigny - Montreuil : 6-1

Tremblay - Clichois : 2-0

Villepinte - Espérance XIXe : 6-2


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
399 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·