Actualité

Sevran s’incline face à Saint-Denis

Actu du 24 janvier 2010

Sevran FC partenaire de Gestion Du Net se rendait à Saint-Denis pour le compte du championnat de première division district de Seine-Saint-Denis après un mois et demi sans jouer en compétition officielle.

Sevran entame très mal la rencontre en encaissant un but après 10 minutes de jeu et a du mal a réagir. Saint-Denis en profite et aggrave la marque à la 44 ème minute de jeu. Changement de physionomie en seconde période avec une domination outrageuse de Sevran qui réduit la marque par Charles Appia à la 65eme minute. Sevran pousse et va egaliser mais l’arbitre de la rencontre en décide autrement en refusant le but pretextant que Sevran devait attendre le coup de sifflet de l’arbitre. Sevran poussera en vain jusqu’au coup de sifflet final et s’incline face à Saint-Denis Us sur le score de 2 buts à un.

Reaction du coach du Sevran FC, Filipe Alves :On a eu du mal à rentre dans le match certainement dû à un manque de préparation mais on est egalement tombé sur un arbitrage catastrophique, c’est ecoeurant de voir comment un arbitre peut influencer negativement un match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
153 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·