Actualité

Sevran s’incline à domicile face à Pierrefitte

Actu du 8 février 2010

Après un mois et demi d’arrêt, le Sevran Football Club partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-mid l’équipe de Pierrefitte en championnat classé en milieu de tableau mais capable de tout lorqu’elle evolue au complet. Pourtant c’est sevran qui entame le meiux la rencontre en pressant son adversaire dans un match ou les duels ont été omniprésents avec beaucoup de coup de pied arrêtés.

Sevran va subir un coup dur avec la perte au bout de 15 minutes de son artificier Mamadou Sanoko sur blessure, un tournant pour Sevran qui va manquer egalement le coche avec une grosse occasion par Charles Appia seul aux 6 mètres mais sa tentative passe au dessus. Pierrefitte va en profiter et inscire deux buts sur coup de pied arretés en première periode puis malgré le pressing de Sevran pour revenir en seconde periode profiter d’un contre à dix minutes de la fin pour clore le score à 3 à 0.

Reaction de Filipe Alves, coach du sevran FC :” Je repars avec plein de regrêts car si on est un peu plus habile on doit marquer et la physionomie du match change. Encore une fois à domicile, on donne le match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
151 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·