Actualité
Sevran s’impose face à Bobigny et se relance dans la course à la montée
Actu du 16 mai 2011
Une semaine après le choc face à Aulnay qui n’a pu aller à son terme, il fallait à tout prix s’imposer pour le Sevran FC partenaire de la communication Internet de Gestion face à Bobigny 4eme du championnat de 1ere division de Seine-Saint-Denis avant la rencontre. Après un début de match équilibré, Sevran prend peu à peu la mesure de son adversaire en densifiant son milieu de terrain et voit sa domination concrétisée à la 20 eme minute par un but de Yacine Yalhali après une passe de Thomas Gomis.
Sevran maitrise les débats mais manque de réalisme à l’image de Herbert Sop Wandji seul à 2 metres des buts qui manque sa tentative après ” un caviar ” de Tama Dramé ou de Mamadou Sanokho à deux reprises.
1 à 0 à la pause.
Mieux dans l’entame Sevran va être récompensé à la 50 eme minute après une récupération de Thomas Gomis qui passe à Djilali Imedjoubene qui centre pour Herbert Sop Wandji qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
Victime d’un relâchement, les joueurs de Djilali Imedjoubene encaissent un but à l’heure de jeu mais reviennent rapidement dans la partie après un travail de Tama Dramé qui transmet à Djilali Imedjoubene qui centre pour Mamadou Sanokho qui concrétise facilement cette occasion.
Un score qui sera aggravé à la 75 eme minute après un beau coup-franc de Djamel qui trouve la lucarne opposée de Bobigny.
Bobigny réduira le score dans les arrêst de jeu mais s’incline sur le score de 4 buts à 2.
En attendant le match en retard face à Montfermeil et les décisions de la commission ( Aulnay ) et du CNSOF ( Pierrefitte), Sevran reprend 3 points à Aulnay qui s’est incliné à Pierrefitte.
Réaction de Djilali Imedjoubene entraineur joueur de Sevran : ” J’attendais une réaction par rapport au match d’Aulnay et les joueurs ont su répondre présents. C’est une bonne opération surtout qu’Aulnay a perdu aujourd’hui, en attendant de confirmer la semaine prochaine face à Montfermeil.”
150 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.