Actualité

Sevran s’impose à Gagny et revient dans la course à la montée

Actu du 20 février 2011

Match en retard en première division de District de Seine-Saint-Denis avec le Sevran Football Club partenaire de la Communication internet de Gestion Du Net qui recevait l’USM Gagny prétendant à la montée en excellence.

Composition du sevran FC : Stephan Stankovic, Karim Sassi, Tama Dramé, Amadou Sanokho, Adjour, Yacine Yalhali, Thomas Gomis, Madjid, Mamadou Sanokho, Sebastien Beausond, Boreli Mkoukou, Samy Boussoukaya, Riyad Henen, Djilali Imedjoubene, Bilel Meniri

Passés completement au travers de la première période, le Sevran FC se retrouve mené 1 à 0 après un but consécutif à une erreur de Stankovic.

Les joueurs du Sevran FC vont réagir en seconde période à l’image de Sebastien Beausond auteur d”un doublé  avec un but à la 55 eme minute sur une passe de Djilali imedjoubene et un second but  à la 75 eme minute après un service de  Bilel Meniri.

Sevran s’impose 2 buts à 1 et revient en seconde position à 11 points d’Aulnay avec deux matchs en moins.

Réaction de Djilali imedjoubene entraineur joueur de Sevran :C’est une bonne opération comptable puisqu’on revient 2eme avec deux matchs en retard sur le CSL et qu’on distance Gagny un concurrent direct. il faut retenir le contenu de la seconde période, c’est de bon augure pour la suite et oublier la première mi-temps mais c’est une victoire pleine d’enseignements .”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
186 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·