Actualité
Sevran Football Club s’impose face au FC Montfermeil
Actu du 13 février 2011
Deux semaines après la défaite concédée à Pierrefitte, il fallait réagir pour le Sevran football Club partenaire de Gestion Du Net avec la reception du FC Montfermeil. Pour cette rencontre Djilali Imedjoubene affichait un groupe quasi complet mis à part Walid Henen parti en province , Stephane Zaidi absent et le gardien Stankovic blessé.
Composition du sevran FC : Kamal El Mekki, Karim Sassi, Tama Dramé, Amadou Sanokho, Adjour, Yacine Yalhali, Thomas Gomis, Madjid, Mamadou Sanokho, Sebastien Beausond, Boreli Mkoukou, Samy Boussoukaya, Riyad Henen, Djilali Imedjoubene
Après une bonne entame de match et une maitrise collective de la rencontre les joueurs du sevran Football Club ouvrent le score par l’intermediaire de Mamadou Sanokho bien servi par sebastien Beausond. Malgré cet avantage Sevran poursuit sur sa lancée mais manque de réussite avec plusieurs situations de Borelli Mkoukou et Sebastien Beausond notamment. Et peu avant la pause, c’est Montfermeil qui beneficie d’un penalty une occasion pour egaliser qui ne se réalisera pas avec une tentative manquée des visiteurs.
A la pause Sevran mene sur le score de 1 but à 0.
A la reprise, Sevran decide de passer à la vitesse supérieure et multiplie les occasions manquées en restant à porter de mire de Montfermeil jusqu’à la 70 eme minute et l’aggravation de Madjid la 70eme minute et Sebastien Beausond qui l’imitera 5 minutes plus tard.
A 3 à 0, il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain mais le score en restera là, victoire precieuse de Sevran à une semaine de l’affiche face à Gagny.
Réaction du coach Djilali Imedjoubene : ” La victoire est méritée car nous avons affiché une bonne maitrise collective. On essaie de s’accrocher au bon wagon avant la dernière ligne droite.”
450 lectures
Un
You must be logged in to post a comment.
Pipo9 on lun, 17th oct 2011 18:02
Henhen…bon ca fait un bail mais c’est toujours en erreur