Actualité

Sevran Football Club qualifié pour le 3eme tour de la Coupe de France 2010-2011

Actu du 18 juin 2010

Après le maintien acquis la semaine passée en 1ere Division, le Sevran Football Club partenaire de Gestion Du Net clôturait ce mercredi sa saison avec le second tour de la Coupe de France 2010-2011 et la reception de Gonesse qui evolue en Excellence. Un match ou Abdelghani Tyniali meneur de jeu habituellement avait pris la place de gardien pour palier à l’absence du titulaire habituel à ce poste. Malgré cela, Sevran  ouvre la marque très rapidement mais va pêcher par exces d’individualisme dans cette première période.

Meilleur visage en seconde période avec une équipe de Sevran qui domine largement son sujet Gonesse ne se montrant dangereux que par contre. Sevran s’impose sur le score de 4 buts à 2 avec un doublé de Mohamed Diaby, un but de Mamadou Sanoko et un but de Steevy.

Réaction du coach Filipe Alves qui quitte donc le Sevran FC sur une bonne note : ” Je suis très content de passer la main à mon successeur avec le maintien en 1ere Division et la qualification pour ce troisième tour de Coupe de France.  J’ai l’impression d’avoir bien fait mon travail avec un groupe construit contyrairement au début de saison et maintenu au niveau avec lequel on me l’avait confié.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
436 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·