Actualité

Sevran Football Club eliminé de la Coupe de France par Saint-Cloud

Actu du 19 septembre 2010

Le Sevran Football Club (1ere Division) partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait cet après-midi à Saint-Cloud equipe de Promotion d’honneur pour tenter de se qualifier pour le compte du 4eme tour de la Coupe de France.

Après une entâme timide dans la rencontre, le Sevran Football Club prend peu à peu confiance et se crée plusieurs opportunités notamment par l’intermediare de son coach Djilali Imedjoubene mais manque de réussite dans ces tentatives.

Peu avant la pause c’est Saint-Cloud qui ouvre le score et mène à la mi-temps sur le score de 1 but à 0.

A la reprise, Sevran pousse et va egaliser après un très bon service de Bilel Puch Herrantz pour Djilali Imedjoubene qui remet les deux équipes à égalité. A la 65eme minute après une erreur d’apprciation et un duel perdu Saint-Cloud reprend l’avantage. Un but qui assome Sevran qui va souffrir en fin de rencontre et encaissera un trosième but à la 82 eme minute de la rencontre.

Saint Cloud 3 Sevran 1

Reaction du buteur et coach de Sevran Djilali Imedjoubene :On n’a pas demerité sur ce premier rendez-vous officile de la saison pour nous même si on a souffert phyisuqment. C’est un match ou l’on peut tirer plein d’enseignements positifs pour la suite et qui reste très encourageant.”
Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce troisieme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
176 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·