Actualité

Sevran FC s’impose face à Pierrefitte et se rapproche du CSL Aulnay

Actu du 28 février 2011

Après la belle victoire obtenue face à Gagny la semaine passée, il fallait à tout prix confirmer pour le Sevran football Club partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net avec la réception de Pierrefitte-sur-Seine concurrent direct pour la montée en excellence. Un match particulier également puisque Sevran s’était incliné il y a un mois contre le cours du jeu et le match sera à rejouer.

Composition du sevran FC : Stephan Stankovic, Karim Sassi, Tama Dramé, Amadou Sanokho, Djilali Imedjoubene, Yacine Yalhali, Thomas Gomis, Mory Diaby, Mamadou Sanokho, Boreli Mkoukou, Bilel Meniri Remplaçants : Madjid, Sofian Hadaoui, Guillaume Puch Errantz

Sevran entame bien la rencontre en étant bien présent dans les duels et se crée trois occasions nettes en face à face par Bilel Meniri, Thomas Gomis et Mamadou Sanokho dans les 25 premières minutes mais manque de justesse dans le dernier geste. Sevran accentue sa pression et est récompensée par une frappe de Yacine Lahlali de 25 mètres qui va se loger dans la lucarne de Pierrefitte. Un but qui  débloque la situation pour Sevran qui en profite pour faire tourner le ballon et revient à la pause avec ce maigre avantage d’un but.
Trop attentistes dans les duels Sevran manque son entame de seconde période ; Pierrefitte profite d’une mauvaise relance pour égaliser à la 62eme minute.
Djilali Imedjoubene effectue quelques changements offensifs pour apporter plus de poids devant, choix payant puisque Thomas Gomis et Mamadou Sanokho se crée deux occasions très nettes mais manquent une nouvelle fois de réussite.
Sur une percée de Thomas Gomis , le gardien de Pierrefitte le fauche. Yacine Lahlali le transforme à la 72 eme minute et permet au Sevran FC de mener 2 à 1.
Boreli Nkoukou beneficie d’une belle action collective pour inscrire un 3eme but à la 80eme minute.
Un score qui aurait pu être aggravé en fin de match avec ce même Boreli Nkoukou qui heurte le poteau mais le principal est fait Sevran s’impose 3 buts à 1 et se repositionne à 7 points du CSL Aulnay avec un match en moins.
Reaction de Djilali Imedjoubene le coach de Sevran:J’attendais vraiment ce match là car c’était un virage important dans la saison. C’est une victoire obtenue avec la manière. Le principal est fait à savoir les 4 points pour recoller un peu plus sur le CSL.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
220 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·