Actualité

Sevran FC rejoint sur le fil par AC Bobigny

Actu du 21 mars 2011

Deux points de perdus aujourd’hui pour le Sevran FC partenaire Internet de Gestion Du Net dans sa quête vers la montée en Excellence avec un match nul sur le terrain de l’AC bobigny.

Pourtant tout avait bien commencé pour les joueurs de Djilalil Imedjoubene qui prennent d’entrée de jeu le match en main durant les 15 premières minutes mais au fil du temps les joueurs Sevranais vont baisser de rythme en etant moins présent dans les duels.

Malgré tout à l’heure de jeu Riyad Henen ouvre le score pour Sevran et alors qu’on pensait se diriger vers une nouvelle victoire du Sevran FC, Bobigny profite des nombreux arrêts de jeu de la rencontre pour égaliser à la 95 eme minute. Coup dur pour Sevran qui perd deux points face à son concurrent direct le CSL Aulnay qui s’est imposé dans le même temps face à Pierrefitte 4 à 0.

Réaction de Djilali Imedjoubene le coach du Sevran FC : “Sur la physionomie du match le match nul est logique même si cela fait mal d’encaisser un but à la 95eme minute. Aujourd’hui les joueurs avaient moins d’envie mais aller faire un nul à Bobigny n’est pas un mauvais résultat en soi même si on perd deux points face au CSL. On va essayer d’aller les chercher ailleurs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
124 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·