Actualité

Sevran FC Monte en Excellence

Actu du 6 juin 2011

Dernière journée de championnat hier en première division de District de Seine-Saint-Denis avec le Sevran FC partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui s’impose par forfait face à Neuilly sur Marne et obtient une seconde place synonyme de montée en Excellence. Avec 9 victoires et seulement trois défaites, objectif atteint pour Djilali Imedjoubène et ses joueurs qui évolueront donc en division supérieure l’an prochain.

Réaction du coach de Sevran Djilali Imedjoubene :Je félicite tout le monde, c’est une récompense car on a fait une bonne saison et le mérite en revient aux joueurs qui n’ont rien lâchés. Malheureusement, on aurait pu finir premier car on en avait les moyens mais on prend quand même cette deuxième place qui nous permet de monter en excellence. On va maintenant prendre des vacances méritées et essayer de recruter des joueurs susceptibles de nous apporter un plus la saison prochaine avant de se remettre au travail début Aout pour bien démarrer la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
279 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·