Actualité

Sevran FC manque son entame de championnat à Villetaneuse

Actu du 11 septembre 2011

Après sa montée en Excellence avortée en fin d’année dernière, Le Sevran FC, partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net, aborde cette année avec une ambition toute nouvelle, et un seul objectif : le titre de champion. Après un stage de pré-saison qui a permis au groupe de se souder, les hommes de Djilali Imedjoubene, n’avaient que la victoire en tête avant le coup d’envoi de cette rencontre face à Villetaneuse.

Composition pour le Sevran FC : Brahim Guezal, Kamel Hadjour, Drame Cheikna, Ayoub Amine, Yalhali Yacine, Buchere Raymond, Dahmani Jaoued, Drame tama, Haddaoui soufian, Ebode Robert, Sanocko Mamadou. Remplaçants: Saci Karim, Cheumeni Thierry, Zaidi Stephane

Un début de rencontre très difficile pour le Sevran Football Club qui manque étrangement d’agressivité et laisse Villetaneuse mener à sa guise son jeu. Une rencontre hachée avec beaucoup de coup de pied arrêté de part et d’autres et unemultitude de mauvais choix notamment dans le dernier geste . Un match qui aurait pu se débloquer à la demi-heure de jeu avec un but inscrit sur coup-franc mais refusé de manière inexplicable par l’arbitre. 

0 à 0 à la pause.

Le Sevran FC revient à la reprise avec de meilleurs intentions mais pêche par précipitation et va concéder l’ouverture du score à la suite d’un contre rondement mené à la 70eme minute

Sevran réagit rapidement etva égaliser cinq minutes plus tard à la suite d’un cafouillage dans la surface adverse Jaoued Dahmani en embuscade pousse le ballon au fond des filets.

Deux minutes plus tard, centre de Thierry Cheumeni pour Tama Dramé qui reprend de la tête, un ballon qui heurte la barre transversale de Villeparisis.  

A une  minute du terme de la rencontre, coup de pied arrete pour Villetaneuse repris de la tete, Sevran absent au marquage  concéde le but qui donne la victoire aux locaux.

Réaction du coach de Sevran Djilali Imedjoubène :  ” Je suis très très  deçu de mes joueurs et du comportement sur le terrain apres ce non match. J’ai l’ impression qu’ils n’ont pas encore débuté leur championnat et qu’ils étaient en vacances. On  doit vite reagir et  ce dès le prochain match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
244 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·