Actualité

Sevran FC accroché par Dugny perd deux points dans sa course à la montée

Actu du 4 avril 2011

Déplacement hier pour le Sevran Football Club partenaire de la communication internet de Gestion Du net à Dugny qui s’était incliné au match aller sur le score de 6 buts à 1. Pour cette rencontre Djilali Imedjoubene avait completement chamboulé son équipe après de nombreuses absences dues aux blessures et aux suspensions ( 5 suspendus)

Composition pour le Sevran FC : Stephane Stankovic, Tama Dramé, Hardili Karim, Hadjour Kamel, Sassi Karim, Thomas Gomis, Madjid, Riyad Henen, Jaouad Dahmani, Djamel, Mohamed Helou. Remplaçants : Cheikhna, Dramé, Bilel Meniri, Djilali Imedjoubene

Coach : Djilali Imedjoubene.

Dès la première minute coup dur pour le Sevran FC avec la blessure de Riyad Henen remplacé par Cheikhna Dramé. Un match engagé et physique joué sur un petit terrain face à une équipe de Dugny difficile à manier chez elle et  peu d’occasions de part et d’autres dans un match qui se résume à des duels qui se termine à la pause sur un score de 0 à 0.

Sevran décide en deuxième période de prendre le jeu à son compte et va ouvrir le score à la 55 eme minute suite à un beau mouvement collectif concrétisé par Madjid. Sevran pense tenir la victoire jusqu’à la 70 eme minute mais  un coup de pied arrêté pour Dugny va changer les données du match, Stephane Stankovic déconcentré après une altercation avec un adversaire est trop avancé et laisse le but vide ce qui entraine l’égalisation.

Djilel Imedjoubene décide de jouer son va-tout et Bilel Meniri juste après son entrée en jeu se crée une très belle occasion à un quart d’heure de la fin du match. A la 85 eme minute, Mohamed Helou transmet à Djilali Imedjoubene qui reprend un ballon qui touche le poteau et revient dans les bras du gardien. Malgré une forte pression de Sevran le score n’evoluera plus.

1 but partout face à Dugny et deux points precieux perdus dans la course à la montée en excellence.

Réaction de Djilali imedjoubene :C’est quand même une grosse déception surtout quand on apprend que Aulnay a marqué à la dernière seconde à Montfermeil. C’est dommage qu’on n’ait pas eu tout l’effectif pour cette rencontre , on verra dans deux matchs puisqu’on rencontre Aulnay dans deux semaines ce qu’on jouera vraiment ou la première ou la seconde place.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
292 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·