Actualité

Sevran et le CSL Aulnay dos à dos

Actu du 18 avril 2010

Une semaine après la défaite subie au Stade de l’Este sur le score de 3 buts à 2, le Sevran football club partenaire de Gestion Du net accueillait le CSL Aulnay 2 postulant à la montée en Excellence. Après avoir subie une semaine difficile ( vols de vestaires, moral des joueurs affectés,etc. ) Filipe Alves était inquiet avant la rencontremais avait décidé de remodeler son équipe avec trois attaquants d’entrée de jeu et Stephane Kobba dans l’axe.

Sous un soleil radieux, les joueurs du Sevran FC se créeent les meilleures occasions de la rencontre mais manque de réalisme dans le dernier geste. Un match très engagé entre deux équipes souhaitant remporter la victoire aevc une équipe de Sevran agressive dans le bon sens du terme et une équipe du CSL Aulnay qui perdra son sang-froid en fin de rencontres avec deux expulsés dans les arrêts de jeu du match.

Un match qui se termine sur un score de parité 0 à 0 entre les deux équipes. Un contenu qui a satisfait le coach du Sevran FC Filipe Alves : ” Je suis content de ce que j’ai pu voir aujourd’hui. C’est dommage qu’il manque la finition car on a retrouvé un semblant d’équipes avec une envie que j’aurais aimé voir à tous les matchs,  il faudra maintenant confirmer face au Red Star.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
315 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·