Actualité

Sevran enchaine par une seconde défaite de rang face au SFC Neuilly

Actu du 18 septembre 2011

Une semaine après une entame de championnat de District de 1ere Division manquée à Villetaneuse, le Sevran Football Club partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait l’équipe B du SFC Neuilly sur Marne. Djilali Imedjoubène espérait une réaction de son groupe et avait choisi de modifier sensiblement son groupe.
Composition pour le Sevran FC : Brahim guezal, Drame Cheikna, Ayoub Amine, Yalhali Yacine, Buchere Raymond, Dahmani Jaoued, Haddaoui Soufian, Saci karim, Sanocko Mamadou, Beaufont Sébastien, Bagayoko Zoumana Remplaçants : Cheumeni thierry, puch-herrantz guillaume,  Meniri bilal

Bien décidé à remporter le match devant ces supporters venus en nombre pour l’occasion, le Sevran Football Club prend le match à son compte et va ouvrir le score logiquement par Mamadou Sanokho.

Curieusement, ce but stoppe l’élan des Sevranais qui vont concéder coup sur coup deux buts  en cinq minutes.
Malgré cela, Sevran semble amorphe et au moment où l’on s’y attend le moins va égaliser par Sébastien Beaufont . Un but qui redonne confiance aux joueurs de Djilali Imedjoubène qui vont tenter de reprendre l’avantage sans se montrer dangereux mais le match va se joueur sur quelques détails avec Sébastien Beaufont parti à la limite du hors jeu se fait accrocher par le dernier défenseur adverse qui prend un carton rouge. A 10 contre 11, Neuilly sur Marne va profiter d’une contre-attaque pour reprendre l’avantage.
Sevran n’abdique pas et va bénéficier d’un pénalty , occasion en or pour Dahmani Jaoued qui manque malheureusement sa tentative.
Défaite 3 buts à 2 pour Sevran qui ne pouvait plus mal débuter son championnat.

Réaction du coach de Sevran Djilali Imedjoubène :Je suis déçu pour nos supporters qui étaient venu nombreux pour nous soutenir ,par le manque de collectif de l’équipe qui a été produit sur ce match et qui
est la continuité de la semaine dernière. J ‘attend beaucoup plus des joueurs, on a rien proposé il faudra vite réagir et dés la semaine prochaine avec des changements.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·