Actualité

Sevran cartonne, Franconville encore tenu en échec, Blanc-Mesnil et Montigny chutent

Actu du 24 novembre 2014

A la suite des résumés de match de Fleury face à Jura Sud (2-1) et de Drancy contre la réserve de Sochaux (3-0), tout comme celui de Noisy le Sec devant Tourcoing (1-1) et la Colombienne face à Aulnay (1-2), voici en détail les autres résultats du week-end concernant les clubs partenaires de Gestion Du Net.

Blanc-Mesnil, rassurant contre la réserve du Red Star il y a quinze jours, n’a pas tenu la distance contre St-Maur Lusitanos, actuellement irrésistible. Les hommes d’Alain Mboma se son inclinés (1-3) samedi au stade Adolphe Chéron. Ils redescendent à la cinquième et comptent désormais quatre points de retard sur le poidum.

Les autres résultats de la DH :

Plessis-Robinson - Gobelins : 0-1

Créteil - Issy : 1-0

Red Star - Versailles : 1-2

Lilas - Racing Colombes : 1-1

Bobigny - Les Mureaux : 1-0

C’est un nouveau match nul pour Franconville qui piétine au classement dans le groupe B de Division d’Honneur. Les hommes de Christophe Dedouche sont restés silencieux contre Noisy-le-Grand (0-0), un concurrent direct en bas de tableau. La formation du Val d’Oise reste à la neuvième place avec seulement deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge, Porcheville.

Réaction de Christophe Dedouche, entraîneur de Franconville : “Dominer n’est pas gagner malheureusement.”

En revanche, la réserve de la JA Drancy enchaîne un quatrième match sans défaite en allant s’imposer à Choisy-le-Roi (0-1). C’est le premier fait d’arme de la JAD hors de ses bases cette saison. Ahmed Zeggagh et ses joueurs grappillent encore une place et talonnent désormais Aubervilliers qui a été ralenti à la surprise générale. A confirmer dans une semaine à domicile contre Gouissainville.

Les autres résultats de la poule B :

Sucy - Livry Gargan : 2-0

AS Ararat - Goussainville : 0-2

Porcheville - Aubervilliers : 1-1

Tremblay - UJA Maccabi : 1-0

Au niveau de la poule A, Noisy-le-Sec se ressaisit après son revers concédé à domicile la semaine dernière. L’Olympique s’offre également son premier succès à l’extérieur de la saison du côté d’Evry (3-1). Résultat : remontée à la huitième place, une différence de buts positive et de la confiance avant d’accueillir le dernier du classement, Bonneuil.

Les autres résultats de la poule A :

St-Denis - Paris CA : 5-1

Moissy-Cramayel - Nanterre : 2-1

Bonneuil-sur-Marne - Ivry B : 1-4

Vaires- Rungis : 2-2

Neuilly-sur-Marne - Créteil B : 1-6

En Promotion d’Honneur, Fleury a brillamment mis fin à sa mauvaise période avec une large victoire sur le terrain de Fontainebleau (4-1). Une bonne réaction d’autant plus que le leader Igny a été tenu en échec par Evry. L’USFM revient sur le podium et fait à nouveau honneur à son statut de meilleure attaque du groupe A.

Les autres résultats de la poule A :

Igny - Evry : 2-2

Melun - Val Yerres : 3-4

Savigny le Temple - Cesson : 1-2

Dammarie - Savigny Foot : 0-2

Le Mée - Claye Souilly : 1-3

Week-end idéal aussi dans la poule C pour les partenaires de Gestion du Net. La réserve de Blanc-Mesnil et Villepinte ont gagné dimanche, respectivement contre Suresnes (4-1) et face à Clichy-sur-Seine (2-1). Le promu reste toujours invaincu et garde les commandes du classement. Il progresse même sur le plan défensif avec deux buts simplement encaissés lors des cinq dernières journées. De son côté, Villepinte se remet en ordre de marche après la gifle récemment reçue contre St-Leu.

Les autres résultats de la poule C :

Racing-Colombes - St-Leu : 0-2

Osny - Ecouen : 2-2

Vincennois - Sarcelles : 0-1

Courbevoie - UJA Maccabi : 2-1

Dans le Championnat Excellence du Val d’Oise, l’Olympique Montigny conserve la tête sous l’eau et l’avant-dernière au classement. Les coéquipiers de Marc Mendy, qui a raté un penalty, ont été impuissants sur le terrain de l’équipe C de l’Entente SSG (0-3). L’adversaire a inscrit tous les buts en première période. Il s’agit même du premier match de la saison sans but pour l’OLM.

Scénario inverse pour Sevran qui caracole en tête de l’Excellence de Seine-Saint-Denis après son carton face à Saint-Denis (5-1). Le groupe de Djilali Imedjoubène est donc le dernier à être invaincu cette saison. Mauvaise soirée dans les rangs de Villepinte qui s’incline au Stade de l’Est (0-1) et termine la rencontre à neuf contre onze.

Réaction de Djilali Imedjoubène, coach de Sevran : “Ce match reflète la semaine d’entrainement où j’ai senti la détermination de faire un bon match. Les joueurs ont su se remettre en question après des matchs moyens et là on a pu s’apercevoir que, quand ils jouent sans pression, cela donne de très bons matchs. Malgré cela il y a encore du travail à effectuer pour préparer la rencontre face au Stade de l’Est. Félicitations à eux et merci au public.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
352 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·