Actualité
Sevran battu par Coubron
Actu du 10 mai 2010
Duel de bas de tableau en première division de District avec le Sevran football Club partenaire de Gestion Du Net qui recevait hier Coubron.
Une première mi-temps sterile entre les deux équipes malgré quelques situations mal exploitées pour le Sevran FC et un score de 0 à 0 à la pause.
Le tournant du match intervient peu après la pause avec un retourné accrobatique d’un joueur de Coubron qui heurte le visage de Stephane Kobba. Alors que la faute est signalée par l’arbitre, André Kobba decide de venger son frere et se fait logiquement expulser.
A 10 contre 11, Sevran va subir un nouveau coup du sort avec un corner rentrant puis un but Contre son camps de Mohamed Bouchi pourtant un des meilleuirs joueurs sur le terrain avant que Coubron n’aggrave la marque en fin de match.
Reaction de Filipe Alves le coach du Sevran Football Club : ” C’est usant, on n’a pas d’âme si les joueurs ne se reveillent pas on va tout droit vers la descente. Maintenant il reste 4 matchs et 10 points à prendre, il suffit juste d’un pe de gnac pour s’en sortir à commencre par le match face à Rosny la semaine prochaine.”
166 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.