Actualité

Seconde victoire de Choisy le Roi face à Evry Ville en DSR

Actu du 10 avril 2011

Après un match nul il y a une semaine sur les terres de Antony Sport Football concurrent direct pour le maintien, l’AS choisy le roi partenaire de Gestion Du Net savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur cet après-midi face à Evry Ville promu cette saison et toujours en course pour la montée en DH et esperait obtenir sa seconde victoire de la saison. Privés de Stephane Lerat, Alex Benard, Mohamed Aboudou, Tanguy Leonard ( jusqu’à la fin de saison), Cedric Petillaire, Nasrallah, Damien Deom retrouvait Christophe Lerat et Christopher Diallo absent la semaine passée.

Composition pour l’AS Choisy le Roi : Julien Delaissez,  Christophe Lerat, Mickael N’Cho , Lamine Sankharé, Elio Iacovella, Hassan Mhoma, Fabien D’Roza, , Iziar Kébé, Harouna Camara , Jamal Bourabia, Christopher Diallo. Remplaçants : Franck Hervé , Sekou Beauvallet, Amine
Coach : Damien Deom

Bien décidés à remporter les 4 points de la victoire, Choisy le Roi entame parfaitement la rencontre et se crée une très belle occasion dès la 5 eme minute par Harouna camara face au gardien mais la tentative de ce derneir passe au dessus des buts d’Evry. Choisy domine territorialement face à une équipe d’Evry qui procède en contre par de longs ballons et essaie de profiter de sa densité athlétique.

Choisy poursuit sa domination et multiplie les occasions par Iziar Kébé, Christopher Diallo, Djamal Bourabia, Fabien D’Roza mais les frappes des joueurs de Damien deom manquent de justesse.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

Au retour des vestiaires, Choisy conserve le mêm rythme et à la 48eme minute, Harouna Camara lanceé en profondeur par Hassan Mhoma trouve la transversale.

Partie remise pour Choisy le Roi puisque Camara deux minutes plus tard se fait déséquilibrer dans la surface. Penalty pour Choisy transformé par Christopher Diallo.

Les débats s’équilibrent peu à peu et à l’heure de jeu, Christopher Diallo lance Iziar Kébé qui se fait faucher par le portier d’Evry en position de dernier défenseur qui ne prendra sur le coup qu’un carton jaune. Penalty et le maitre artificier Christopher Diallo double la mise pour Choisy le Roi.

Quelques minutes plus tard, Diallo lance Camara en un contre un face au gardien frappe au dessus.

67eme minute : Coup-franc pour Ville d’Evry qui réduit le score de la tête.

Ville d’Evry tente d’égaliser mais c’est Choisy qui va faire le break à quinze minutes du terme de la rencontre avec Hassane Mhoma qui lance Iziar Kebé qui dribble le gardien et inscrit le troisième but de son équipe.

Ville d’Evry par des jeux longs tente de revenir dans le match mais Julien Delaissez est rarement mis en danger et il s’en faut d’un rien pour que le jeune U19 Amine ne fasse lbreak pour son équipe.

A la 92eme minute, Evry reduit la marque sur corner et accentue sa pression mais c’est à Iziar Kébé que reviendra la dernière action du match avec un nouveau face à face manqué.

Victoire 3 buts à 1 pour Choisy qui reste dans la course au maintien.

Réaction du coach de Choisy le Roi Damien Deom :C’est une victoire qui nous permet d’entretenir l’espoir. C’est bien pour les joueurs qui ne ménagent pas leurs efforts et qui ont été récompensés. Nous affrontons rungis en Coupe du Val de Marne avant un match capital face à Champigny dans trois semaines.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
461 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·