Actualité

Seconde victoire d’affilée pour l’AS Choisy le Roi

Actu du 14 mars 2010

Une semaine après la victoire obtenue à Saint-Denis la semaine dernière, notre partenaire Internet l’AS Choisy le Roi recevait un concurrent direct pour le maintien l’AS Evry qui sortait de trois victoires de rang dont l’une face à Fleury favori du championnat.

c’est l’AS Choisy le Roi qui entame le mieux la rencontre en prenant le jeu à son compte et se voit logiquement récompensé suite à un corner de Christopher Diallo repris par de la tête par Bigemi Fralia à la 15eme minute du match. Evrit reagit après ce but en dominant les duels et en dominant territorialement la rencontre et sur une des rares incursions de l’AS Choisy le Roi et une percée d’anthologie d’Hassane Mohoma celui-ci sert Jefferson Nerovique qui reprend magistralement de volée et permet à choisy de mener 2 à 0.

A la reprise, c’est Evry qui domine territorialement mais Choisy reste présent en pressant bien le porteur et en se créant des opportunités mals négociées.

Victoire 2 à 0 pour l’ASCR face à Evry.

Reaction du coach de l’ASCR Damien Deom :Evidemment, c’est une grosse satisfaction  d’enchainer une seconde victoire de suite c’est la première fois qu’on le réalise, de plus face à une adversaire direct qui sortait de 3 victoires de rangs. Le groupe vit bien et on a un peu plus de réussite qu’au début, et cela change tout. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là.” 


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
178 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·