Actualité

Samba Diakité et Aatif Chahechouhe ont joué face à Montpellier en Ligue 1

Actu du 25 avril 2010

Le 24 avril 2010 restera gravé pour deux joueurs qui évoluaient sous les couleurs de l‘Olympique Noisy le Sec  l’an passé et qui ont largement contribué au maintien de l’équipe en CFA.

Avec tout d’abord Samba Diakité qui fêtait sa première titularisation hier  avec son club de l’AS Nancy Lorraine face à Montpellier en ligue 1 après avoir déja fait une apparition. Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul c’est son ex-compère de Noisy le Sec Aatif Chahechouhe qui est également rentré en cours de jeu, un match qui s’est terminé sur un score de 0 à 0. Toute l’équipe de Gestion Du Net leur souhaite une longue et belle carrière en Ligue 1.

Réaction de Samba Diakité :je suis vraiment content pour cette premiere titularisation en ligue 1,  c’est un moment que j’attendais depuis tres lontemps. Je suis fier de moi de ma prestation individuelle et j’espere que cela continura pour moi et Aatif , et je felicite noisy pour cette remontée je suis vraiment content et je reste leur premier supporter.”

Réaction de Aatif Chahechouche : “  Je suis content d’être rentré dans cette rencontre et cela s’est plutôt bien passé et j’espére que cela se passera encore mieux à l’avenir”

Pour Nasser Sandjak leur coach de la saison passée qui suivait leur évolution du car ramenant Noisy le Sec de Mulhouse à Paris , c’est une grande fierté : ” Je suis très content pour Aatif et Samba qui le méritent amplement, j’espere pour eux que cela continuera et cela prouve que Noisy est un club formateur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 115 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·