Actualité

Saint Ouen l’Aumone tenue en echec par Evry

Actu du 15 mai 2011

Après le match nul concédé la semaine passée à Orly dans les arrêts de jeu, il fallait à tout prix s’imposer cet après-midi pour l’ASSOA partenaire de la Communication Internet de  Gestion Du Net face à Evry.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin,  Nelson duarte, Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber , Innocent Adler (78eme Djibiryrou Diakité) , Eduardo Rodrigo, Sirou Kanté (Mohamed Mebarki) Ousmane Faye , Stéphane Janvier (74eme Mathieu Filomin) , Freddy Brusco,
Coach : Jean-Marc Sabbatini

Bien dans la rencontre, l’ASSOA concrétise sa domination à la suite d’une penalty obtenu suite à une faute sur Ousmane Faye et concrétisé à la 25eme minute par Julien Jacob.
Evry n’abdique pas et égalise à deux minutes de la pause suite à un coup-franc excentré bien repris de la tête.
A la pause 1 à 1 entre les deux équipes.
Une égalisation qui va booster les joueurs Touret qui reprennent l’avantage à la 52eme minute après un ballon en profondeur et un duel avec Moysan pris à défaut par l’attaquant de l’Essonne qui trouve le petit filet.
Saint-Ouen n’abdique pas et accule son adversaire sur ses retranchements et égalise par Eduardo Rodrigo à la suite d’un centre de Ousmane Faye.
L’ASSOA, qui aurait pu reprendre l’avantage avec une reprise de volée de Mebarki qui passe de peu au dessus de la barre transversale et sans un gardien d’Evry en état de grâce à trois reprises sur des tentatives de Moysan, ou de Jordan Huber, va se retrouver mené au score à la 88eme minute sur un nouveau coup-franc joué à deux ou Ousmane Faye  pas exempt de tout reproche sur cette action.
L’ASSOA a du coeur et va le démontrer à la 92eme minute à la suite d’un beau mouvement amorcé par Mathieu Filomin qui remise avec Nelson Duarte qui transmet à Ousmane Faye (présent sur les trois buts) qui centre pour Mebarcki qui égalise de la tête ( après son quadruplé en excellence la semaine passée).
Score final 3 buts à 3

10eme match sans défaite pour l’ASSOA qui se retrouve désormais 4eme à 4 points de Fleury 2eme et à 6 points du FC Issy 1er

Réaction du coach de l’ASSOA Jean-Marc Sabbatini : On a fait une bonne prestation d’ensemble tant au niveau du jeu que de l’esprit. Ce qui nous fait défaut c’est notre incapacité à bien défendre sur les situations statiques comme les coup de pied arrêtés. On laisse échapper deux points qui nous auraient permis de faire une très belle opération.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
250 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·