Actualité

Saint Ouen l’aumone sorti de la Coupe Gambardella et de la coupe de Paris

Actu du 18 janvier 2011

Mauvais week-end pour l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net avec les éliminations successives des U19 en 64eme de finale de la Coupe Gambardella à Hazebrouck et de l’équipe fanion à Saint-Cloud en coupe de Paris.

En effet, les joueurs de Nicolas Goris partaient favori à Hazebrouck face à lanterne rouge de DH du Nord Pas de Calais et s’inclinent malgré une domination de tous les intsnats aux tirs aux buts. C’est St-Ouen qui avait ouvert le score à  la 17eme minute par Jeoffroy Duno avant que Hazebrouck n’egalise à la 98eme minute. C’est donc la séance de tirs aux buts qui fera la différence et c’est Hazebrouck qui l’emporte sur le score de 9 à 8.

Réaction du coach des U19 de l’ASSOA Nicolas Goris :C’est rageant ! On a encore ce match en travers de la groge. On a eu l’emprise du jeu tout au long du match, l’arbitre laisse 9 minutes d’arrêt de jeu et il marque àa ce moment là. C’est un vrai sentiment d’injustice qu’on va mettre longtemps à digérer je pense même si j’espere que dès la semaine prochaine en championnat on arrivera à rebondir.”

L’équipe fanion elle qui avait décidé de faire largement tourner son effectif en Coupe de Paris s’incline à Saint-Cloud sur le score de 2 buts à 1, le but de St Ouen ayant été marqué par Jordan Huber.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
393 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·