Actualité

Saint-Ouen l’Aumone s’incline face à l’ararat et perd ses illusions de montée

Actu du 22 mai 2011

Après le match nul concédé la semaine passée face à Evry, l‘AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du net recevait l’Ararat Issy ce samedi soir au Parc des Sports.

Après un début catastrophique ponctué par deux buts aux 3 eme et 6eme minute de Christian Amy Gbalé et Mamadou Sow, Saint Ouen l’Aumone se retrouve rapidement mené 2 buts à 0.

Malgré ce coup dur, Saint Ouen n’abdique pas et revient à la marque à la 25eme minute après un penalty transformé par Julien Jacob à la 25eme minute. Un but qui redonne confiance aux joueurs de Jean-marc Sabbatini qui égalisent sur un coup de pied arrêté et un cafouillage à la demi-heure de jeu avec Adler Innocent qui inscrit le second but de l’ASSOA.

Cinq minutes plus tard, nouvelle contre-attaque tonitruante de l’Ararat et c’est Lassana Doumbia l’avant centre de l’Ararat qui permet aux joueurs de Christophe Taine de mener à la pause 3 buts à 2.

Saint-Ouen pousse dans un match de haut niveau de DH mais une nouvelle fois, l’Ararat profite d’une contre-attaque pour aggraver le score à la 65eme minute par Steven Sanctussy. Cinq minutes plus tard c’est Mamadou Sow qui inscrit le 5eme but pour l’Ararat avant que Julien Jacob ne réduise le score pour l’ASSOa à deux minutes du terme de la rencontre.

Réaction de Christophe Taine le coach de l’Ararat Issy : ” On est satisfait de notre performance sachant qu’on sortait d’un non match face au Racing. On revient sur Saint-Ouen avec un objectif d’obtenir le meilleur classement possible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
302 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·