Actualité

Saint Ouen l’Aumone s’incline à domicile face au FC Issy

Actu du 26 septembre 2010

Une semaine après la qualification obtenue en Coupe de France face au Racing Levallois 92, Jean-Marc Sabbatini le coach de Saint Ouen l’Aumone le partenaire Interne tde Gestion Du Net attendait une confirmation face à un des prétendants à la montée en CFA 2 le FC Issy.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin , Amadou Sylla, Maxime Moysan, Nelson Duarte, Julien Jacob, Sirou Kanté, Stephane Janvier, Freddy Brusco, Rolland Ndouna, Ousmane Faye, Ousmane Diabate. Remplaçants : Imed Aydid, Innocent Adler et mohamed Mebarki.
Coach : Jean-marc Sabbatini.

C’est le FC issy qui rentre le mieux dans la rencontre avec plus de détermination et d’engagement et qui va ouvrir logiquement le score sur sa deuxième occasion entâchée d’une faute sur Amadou Sylla non sifflé. Un but qui permet aux joueurs du FC issy de mener sur le score de 1 but à 0 à la pause.
L’ASSOA réagit en seconde période avec plusieurs situations dangereuses mais le FC Issy bien regroupé face à une équipe de Saint ouen manquant de justesse dans ces enchaînements fait bloc et preserve son avantage jusqu’à la fin du match.

Première défaite de la saison à domicile pour Saint Ouen l’Aumone qui s’incline face au FC issy sur le score de 1 but à 0.

Réaction de Julien Jacob le capitaine de l’ASSOA : “On est décu car avec d’avantage de détermination et de justesse technique on aurait pu obtenir un meilleur résultat. Il va falloir se remettre au travail et aborder les matchs avec d’avantage d envie.”

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA :Je suis évidemment dèçu du résultat mais aussi de cette inconstance qui nous caractérise depuis le début de la saison. Le résultat est logique sur la physionomie du match même si le but est entâché d’une faute son sifflée. On a la chance de faire un sport ou on a la possibilité de se remettre en question chaque semaine, on revient donc avec la Coupe de France la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
485 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·