Vidéos
Saint-Ouen l’Aûmone s’impose face au Blanc Mesnil Sport Football
Actu du 22 août 2010
Duel de partenaires de Gestion Du net cet après-midi au Parc des Sports de Saint-Ouen l’Aûmone pour cette première journée de Division d’honneur entre l’AS Saint Ouen l’Aûmone et le Blanc Mesnil Sport Football.
Composition des Groupes :
Pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Imad Aydid, Maxime Moysan, Julien Jacob, Adler Innocent, Kevin Velasques, Ousmane Faye, Ousman Diabaté, Stéphane Janvier Jordan Huber
Remplaçants : Roland Ndouna, Seklou Kanté, José Da Veiga Fernandes
Coach : Jean-Marc Sabbatini
Pour Blanc Mesnil Sport Football : Gregory Goffaux, Jean-Eudes Nemouthé, Yohann Houssin, Mikael Colosse, Aymard Nkodia, Wounde Diarra, Dimitri Alger, Demba Traoré, Eric Allué, Bounama Diawara, Aurélien Salnier
Remplaçants : Yanis Harfouche, Timoni Mendes, Karim Belkadi
Coachs : Stephane Morbello et Philippe Lemaître
Un match qui débute parfaitement pour l’AS Saint Ouen l’Aûmone après un excellent travail sur le côté de Stephane Janvier qui centre pour Jordan Hubert qui trompe Gregory Goffaux dès la 3 eme minute. Le Blanc Mesnil réagit en gardant le monopole du ballon et se crée une très belle occasion à la 18 eme minute par Demba Traoré que repousse Gregory Grandin, Bouna diawara voit egalement sa tentative repoussée puis c’est Jean-Eudes Némouthé qui voit sa frappe passée au dessus de la cage adverse.
Très peu d’occasions entre les deux équipes dans cette première période malgré un coup-franc de Traoré mais personne à la reception et à la 38 eme minute Ousmane Diabaté sur un corner tiré en deux temps par Julien Jacob pousse le ballon au fond des filets et permet à Saint Ouen de mener à la pause sur le score de 2 à 0.
Blanc Mesnil rentre mieux dans la seconde période et il s’en faut de peu pour Dimitri Alger ne réduise la marque à la 57 eme minute d’une frappe de 25 metres qui passe de peu à côté des cages de Gregory Grandin. L’entrée en jeu de Karim Belkadi et de Yanis Harfouche apporté plus de folie dans le jeu et c’est une incursion de Belkadi Nelson Duarte commet une faute sanctionnée d’un second carton synonime d’une exclusion.
A 11 contre 10 Blanc Mesnil pousse et se crée une occasion à la 77 eme minute par Karim Belkadi d’un retourné bien capté par Grandin puis ce même Grandin qui interviendra également dans le domaine aérien en fin de rencontre et permettra à son équipe de remporter son premier match de la saison sur le score de 2 buts à 0.
Retrouvez ci-dessous dès demain matin le résumé vidéo du match ainsi que les Interviews d’après match de Julien Jacob, Philippe Lemaître, Jean-Marc Sabbatini Jordan Huber, Jean-françois Darnet et Bounama Diawara
1 419 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.